Seb98 Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? J’ai échangé le bloc-phare et j’ai encore ce problème. 20240523_144606.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet (modifié) T'as bien refait correctement les branchements? Tu devrais peut-être le démonter de nouveau pour vérifier. Modifié le 5 juillet par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb98 Posté(e) le 5 juillet Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet J'ai déjà réessayé, c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Ou alors ton nouveau bloc phare est défectueux. Si je comprends bien, le premier avait déjà ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb98 Posté(e) le 5 juillet Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet J'ai essayé un autre bloc phare d'un autre V12, c'était pareil du coup j'ai remis le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Curieux. Tu pourrais passer en boutique pour connaître leurs avis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb98 Posté(e) le 5 juillet Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet J'étais en boutique et ils m'ont dit que c'était peut-être la carte mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Reste à la changer alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb98 Posté(e) le 5 juillet Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet Oui, mais je ne vais pas la changer pour les deux ampoules qui ne s'allument pas, elle vaut 600 balles la carte mère😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Ça ne risque pas de te jouer d'autres mauvais tours? Elle est defectueuse. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb98 Posté(e) le 5 juillet Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet Ah, tu penses que ça va empirer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Je n'en sais rien . En tous les cas, il y a quelques choses de défectueux sur ta roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet (modifié) Si j'ai bien compris, ce sont deux LEDs qui ne s'allument pas en mode plein phare mais qui restent alimentés quand la roue est éteinte... C'est ça ? En parfait néophyte, j'aurais tendance à penser que des contacts se font mal au niveau de l'interrupteur ou des fils qui relient tout ça. Mais d'autres plus pertinents auront un meilleur avis que moi. Modifié le 5 juillet par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb98 Posté(e) le 6 juillet Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet Oui il s'allume pendant 10 secondes après l'avoir éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés