jodyl06 Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Bonjour, App store proposait la mise a jour de l'application. J'ai donc voulu la mettre à jour mais j'ai eu comme message telephone non compatible. J'ai donc pensé à un bug car elle a toujours fonctionné. Je l'ai donc supprimer pour réinstaller l'app entièrement et la surprise je ne peux plus la réinstaller (telephone non compatible). Mais j'ai bien vérifié, elle fonctionnai avant la suppression. Je me retrouve donc sans appli pour roue ninebot. C'est sympa ça. J'adore vraiment la politique ninebot. donc possesseur d'iphone 4s ne supprimais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiarlo monoroue Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Tu n'aurais pas l'ancienne version sur une sauvegarde dans ton ordi par hasard, j'ai déjà remis des applications sur mon 3G de cette manière. Sinon normalement les anciennes versions sont proposées par l'APS Store, mais il faut que le créateur est laissé l'ancienne version sur les serveurs d'APPLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Non et non. Je lai fait seulement pour l'app gotway. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Tu mets à jour l'appli pour la roue que tu as revendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Sa m'arrive encore de faire un peu de ninebot de temps en temps sans que cela soit la mienne. Donc j'ai toujours besoin de l'application ponctuellement sinon je l'aurais viré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés