Nebbu Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Bonjour à tous, Je me présente, Rémy et possesseur d'une Inmotion V8F depuis presque 1 an. Par nécessité, je cherchais un moyen de transport peu encombrant et pratique et c'est comme ça que j'ai mis le nez dans le monde la gyroroue. Maintenant je que j'y ai gouté je se sais pas si je pourrais m'en passer! Mais désormais je suis à la recherche d'un nouveau modèle! Je compte donc vous sollicité pour m'éclairer dans mes choix et participer à la communauté en partageant mes retours d'expérience dans la limite du possible. A bientôt, 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Bienvenue Rémi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Salut @Nebbu, Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Bonjour et bienvenue ! 🖖 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Wheelcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés