Aller au contenu

Begode BLITZ


elric

Messages recommandés

je parlais que begode sorte trop vite leur roue , enfin j'espère qu'ils prennent leurs temps car les whellers ne sont plus des couillons!

en tout cas le choix deviens  ...hardcore..... elle est sexy  ( leds ) ...et les matériaux utilisés sont nobles, ca respire la qualité et je pense quelle remplace la MASTER qui a fait son temps! 

ont vie une époque formidable du choix a gogo.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pat75 a dit :

Ils sont riches de crédits chez eux. Perso pas + de 4000 € la prochaine roue.

Ou 4000€ + 3000€ prime Macron = 7000€.🤔

Donc pas + de 7000€ ma prochaine roue .😄

Cette Rolls Royce des monoroue devrait au moins valoir 15000€ facile, sans compter les frais de port.

Une roue créée par des riches, pour des riches. Logique.

Les pauvres se contenteront d'une basique V8F.

Season 1 Money GIF by NETFLIX

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir l histoire du moteur,y a écrit HS donc high speed et non pas high torque....

Mais on reconnaît pour le reste parfaitement la.master 4 ,même physiquement.

C est la carte mère de la.master 4.qui est identique à celle de ex30 avec les 36 MOSFET .

Les batteries sont cele de la master 4 avec smart bms .

Le.trolley je ne sais pas.

Les.poignee bienvenue.

Les.pedale fait voir mais sur que le poid a du bien baisser par rapport au pédale begode jusqu ici .

En fait c est un peut tout ce qu on fait  ou qu on souhaite quand on a une master ,mettre des plaques a power pads,mettre des pognée qui font aussi office de protection quand la roue chute .

Si le poid se confirme je la trouve super,juste a voir le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle roue effectivement le design est super un peu comme la  ETMAX, par contre concernant le compteur j'ai des doutes il est intégrer à la poignée mais elle n'est  trop en avant ? Et quand on roule on aura la tête plus en avant qu'au niveau de la poignée  (ride )donc une vue minimisée du compteur?, a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement très belle roue, et surtout le poids...

$3199   à voir la qualité de construction.

Par contre, l'alliage magnésium, j'ai quand même un peu peur niveau solidité, ça se fend en bloc comme du marbre... 

Modifié par MrP-MrF
edit : prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MrP-MrF a dit :

Effectivement très belle roue, et surtout le poids...

$3199   à voir la qualité de construction.

Par contre, l'alliage magnésium, j'ai quand même un peu peur niveau solidité, ça se fend en bloc comme du marbre... 

Bonjour sur quel site as-tu vu ce prix ?  sur sites hors Europe ou chinois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Frifrilaw7 a dit :

je parlais que begode sorte trop vite leur roue , enfin j'espère qu'ils prennent leurs temps car les whellers ne sont plus des couillons!

en tout cas le choix deviens  ...hardcore..... elle est sexy  ( leds ) ...et les matériaux utilisés sont nobles, ca respire la qualité et je pense quelle remplace la MASTER qui a fait son temps! 

ont vie une époque formidable du choix a gogo.

 

Il faut rester prudent, bien ajusté et un peu d'alliage alu/magnésium ne signifie pas forcément qualité, c'est juste flatteur pour l'oeil.

C'est comme acheté une voiture sur le bon coin parce que la peinture est propre et qu’esthétiquement elle est en bon état extérieur, ça ne l'empêche pas de rester une merguez qui n'a été entretenu que visuellement hein. Je fais plus confiance à une voiture sale dont le moteur et les pièces d'usures ont été surveillées qu'a un gars qui lave sa merguez toutes les semaines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Frifrilaw7 a dit :

je parlais que begode sorte trop vite leur roue , enfin j'espère qu'ils prennent leurs temps car les whellers ne sont plus des couillons!

en tout cas le choix deviens  ...hardcore..... elle est sexy  ( leds ) ...et les matériaux utilisés sont nobles, ca respire la qualité et je pense quelle remplace la MASTER qui a fait son temps! 

ont vie une époque formidable du choix a gogo.

 

C'est pour cela qu'ils acceptent de mettre 4000 € dans des roues qui ne sont toujours pas aboutis... 🤣🤣🤣 

À ce prix-là on devrait avoir BMS connecté, alarme et le tracker GPS intégré ainsi que les pads et une chambre à air supplémentaire inclus.  

Et même avec tout cela inclus, il pourrait les vendre 2500€ qu'ils seraient encore bénéficiaire alors désolé mais nous sommes toujours des couillons. (enfin vous 😉)🤷🏿‍♀️🤷🤷🏼‍♂️

Modifié par Book's51
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Schepi a dit :

Elle à l'air bien sympa cette Begode, et bien plus utilisable que la ET max , pour l'immense majorité des Wheeler du moins 😁.

C'est la ET  Max Verstappen s'il vous plaît. 🥳

J'aime beaucoup cette roue.  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros point d interrogation sur le moteur quand même.A t il au moins autant de torque que sur la master v4?

Pour le reste c est niquel.

 

Il y a le gps pour retrouver la roue comme quelqu'un a demandé ici

3200$ soit 3000€ ,celui qui est patient pour l'obtenir moins cher  .

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

C'est la ET  Max Verstappen s'il vous plaît. 🥳

J'aime beaucoup cette roue.  

La ET max, ou la nouvelle begode :D ? 

Car sans se lancer dans un débat infini, pour moi cette ET max à beau être magnifique aussi, et relativement impressionnante niveau caractéristique, malheureusement je pense que le marché des roues de + de 40 kilo en roue performante ne trouveras pas son public (en tout cas pour le moment, faudra voir dans plusieurs années).

 Les seuls roues acceptées par la communauté de plus de 40 kilo sont de pure randonneuses avec une énorme batterie, et conçu pour avaler les km dans le confort. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Schepi a dit :

La ET max, ou la nouvelle begode :D ? 

Car sans se lancer dans un débat infini, pour moi cette ET max à beau être magnifique aussi, et relativement impressionnante niveau caractéristique, malheureusement je pense que le marché des roues de + de 40 kilo en roue performante ne trouveras pas son public (en tout cas pour le moment, faudra voir dans plusieurs années).

 Les seuls roues acceptées par la communauté de plus de 40 kilo sont de pure randonneuses avec une énorme batterie, et conçu pour avaler les km dans le confort. 
J en pense pareil,45/50kg une roue ok pour 200km réel.

40kg c est la limite haute pour moi pour environ 100km,c est ce que je fais avec la master et encore elle dépasse les 40kg avec les 2 3 accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Septicolore a dit :

C'est étonnant que begode n'est pas mis les pads de la ET max sur ce modele, de plus  il n'avait pas l'air trop mauvais. Je ne comprends pas

Pour la pesé,c est mieux,en plus il affiche le poid a 100gr près donc 35.9kg tu retiens 35kg ,alors qu avec les pads ça sera 37kg.

Déjà c est bien qu ils ai précisé le 0.9kg ,d habitude c est tiré vers le bas,faudra quand même la pesé la version commercial....

Modifié par v5f06
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward