Pat75 Posté(e) le 14 septembre Partager Posté(e) le 14 septembre Le 12/09/2024 à 15:03, deadubed a dit : Bon j'ai lancé une préco pour mi novembre. D'ici là, je dois trouver des sous Mais pourquoi tu as investi dans cette roue au juste et pas une Leaperkim ou Inmotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 14 septembre Partager Posté(e) le 14 septembre il y a 26 minutes, Pat75 a dit : Mais pourquoi tu as investi dans cette roue au juste et pas une Leaperkim ou Inmotion Tu es payé par les marques que tu as cité ou quoi ? Il fait ce qu'il veut.. le gars a une master et une mten4 je pense qu'il sait ou il va ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 septembre Partager Posté(e) le 14 septembre Exactement. Je suis payé toutes les semaines par Inmotion France et Leaperkim. Encore heureux qu'il fasse ce qu'il veut. Simplement, nous aimerions comprendre son choix . Sachant que nous faisons mieux chez nous. C'est pas plus simple que ça à comprendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 15 septembre Partager Posté(e) le 15 septembre De mon côté j'ai craqué, j'ai acheté la inmotion v13 de @masterkif La Blitz sera mienne une prochaine fois 😆 Je vais quelques kilomètres et posterai mon ressenti sur le fil de la v13 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 15 septembre Partager Posté(e) le 15 septembre Exactement. Je suis payé toutes les semaines par Inmotion France et Leaperkim. Encore heureux qu'il fasse ce qu'il veut. Simplement, nous aimerions comprendre son choix . Sachant que nous faisons mieux chez nous. C'est pas plus simple que ça à comprendre. Ah ? LK et IM ont chacun une roue suspendue 20", IP67 , 36kg 2400wh, Avec suspension centrale ?Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 septembre Partager Posté(e) le 15 septembre Il y a 1 heure, Falk34 a dit : De mon côté j'ai craqué, j'ai acheté la inmotion v13 de @masterkif La Blitz sera mienne une prochaine fois 😆 Je vais quelques kilomètres et posterai mon ressenti sur le fil de la v13 T'en seras très certainement satisfait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 septembre Partager Posté(e) le 15 septembre Blitz: 36 kg, 20p, 134v, 2400WH, ip 67 Lynx: 40 kg, 20p, 151v, 2700 WH, Beaucoup de bons retours sur la Lynx. Les leds sur la Blitz, j'en donne pas cher à la longue. Après quelques bonnes chutes, elles risques de partir en sucette. C'est juste bon pour la comme du produit. Tu nous feras tes retours, logiquement ce ne devrait pas être une mauvaise roue. J'émets des doutes aussi la composition de l'alliage qui lui fait gagner du poids. Mais peut être que je me trompe . Nous verrons bien sur la longueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 septembre Partager Posté(e) le 15 septembre N Je trouve dommage ce trolley qui butte dans la poignée. Et l'écran, me semble vraiment vulnérable sur une chute un peu sévère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 15 septembre Partager Posté(e) le 15 septembre N Je trouve dommage ce trolley qui butte dans la poignée. Et l'écran, me semble vraiment vulnérable sur une chute un peu sévère. Je te rejoins sur ce point. Je prévois de ne surtout pas tomber. Comme sur n'importe quelle roue.Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Il semble que Wrong Way ait trouvé sa roue idéale pour s'envoyer en l'air : ...sur ses tremplins de sauts !!! Qu'alliez-vous imaginer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Une visite guidée des dessous de la Blitz par EUC Upgrades : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Il y a 18 heures, King Size a dit : Il semble que Wrong Way ait trouvé sa roue idéale pour s'envoyer en l'air : ...sur ses tremplins de sauts !!! Qu'alliez-vous imaginer. Le moteur a l'air de le faire,ils ont bien bossé chez begode ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre (modifié) Étrange ressemblance de trolley avec le trolley de la Blitz. Magnétique sur la ET MAX. Modifié le 19 septembre par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre il y a 51 minutes, Pat75 a dit : Étrange ressemblance de trolley avec le trolley de la Blitz. Magnétique sur la ET MAX. Ouais. Sauf qu'il tape contre la poignée. Faudra voir pour y coller une bande de caoutchouc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Pas certain que la lecture de la vitesse soit facile à lire sur son écran. Cette inclinaison, ne semble pas fonctionnelle quand on roule . Tu pourras confirmer ou pas Deadubed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre il y a une heure, Pat75 a dit : Pas certain que la lecture de la vitesse soit facile à lire sur son écran. Cette inclinaison, ne semble pas fonctionnelle quand on roule . Tu pourras confirmer ou pas Deadubed. Ouaip. Les investisseurs m'ont suivi en plus, comme prévu x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre J'ai trouvé cette image par hasard sur le télégramme russe de la T4, juste pour se donner une idée de la taille de la Blitz ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Une roue de bonhomme la blitz 😄 Pour autant la T4 est pas beaucoup plus légère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Il y a 4 heures, malko05 a dit : J'ai trouvé cette image par hasard sur le télégramme russe de la T4, juste pour se donner une idée de la taille de la Blitz ! Je ferai le même comparo avec la master pro et la mten4, juste pour rire. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre (modifié) Roger Hajali fait le tour de sa Blitz de compèt': On y apprend qu'un déplacement de l'odomètre au-dessus du phare serait à l'étude... 🤔 Modifié le 24 septembre par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés