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Begode BLITZ


elric

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J'ai du mal à comprendre pourquoi j'aurais des velléités pour te faire acheter la Blitz, d'autant que je cuisine très mal le curry: ca me file une courante à en faire pâlir les meilleurs sprinteurs.

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par deadubed
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il y a 34 minutes, Tibiscui a dit :

Un vendeur d'une boutique m'a dit que la Blitz était une Master "reloadée", raison pour laquelle ils ne la feraient pas. Est-ce que qqn est en mesure de valider ou bien d'infirmer ?

C'est "vrai" si on regarde les specs techniques. Mais c'est un peu con dans la mesure où il y a beaucoup d'upgrade (gps intégré, norme IP, ...) par rapport à la master, même V4, qui hérite de l'architecture originale de la master V1.

  • +1 1
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il y a 11 minutes, deadubed a dit :

C'est "vrai" si on regarde les specs techniques. Mais c'est un peu con dans la mesure où il y a beaucoup d'upgrade (gps intégré, norme IP, ...) par rapport à la master, même V4, qui hérite de l'architecture originale de la master V1.

Il faisait peut-être allusion à la conduite et au comportement de la roue ? Le poids est effectivement similaire.

Modifié par Tibiscui
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Il y a 17 heures, Pat75 a dit :

Ils doivent se tirer les cheveux les revendeurs des roues Begode. Avec tous les quatre matins un nouveau model. Donc si je comprends bien, ils ont juste changé l'aspect esthétique et ajouter une norme IP. 

Non c est pas la même roue,rien que le moteur n a rien a voir,la carte mère a la rigueur doit être techniquement assez identique.

Celle qui se rapproche le plus c est la x-way 134v avec le même moteur.Non il ne la font pas car le positionnement est étrange par rapport a la x-way 134v . D ailleurs niveau pièce détachée par la suite,il sera plus simple d avoir des pièces de x-way car beaucoup de pièces seront identiques entre la 168v et la 134v.

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J'avais pensé que la Blitz est une amélioration de la Master 4 et donc dans être très proche de la Master. Wrongway way et Albert de 2cells1pack disent que le comportement est très différent.

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

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Il y a 3 heures, King Size a dit :

Vidéo de Crashy Ride : Si la Blitz commence à grincer, un peu de lubrifiant au PTFE et ça passe.

Voilà tout! Rien de préoccupant. ;)

 

C'est chiant quand même. J'aurai tendance à démonter la tringlerie et graisser correctement si c'est pas une lubrification sèche type bagues de bronze

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