Aller au contenu

Begode BLITZ

elric

Messages recommandés

Étonnant. 
Il y a des bruits de jeu dans la suspension alors que c'est neuf. 
 Ce n'est pas très engageant...
Je compte tout démonter (ou presque) à réception. Je vous dirai ce qu'il en est.
Ma master pro grince 0 mais j'ai tout repris (et mis une tringlerie torque pads avant mise en service.

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk

• +1 1

• 2 semaines après...

Les première Blitz sont arrivées en Europe d'après le revendeur chez qui j'ai préco. Reste à les transférer de la Grèce vers la Pologne (une dizaine de jours selon eux), puis il sera possible de les expédier chez nous.

J'ai noté une nette hausse des prix, on trouve plus rien sous les 3k€.

Modifié par deadubed

Il y a 4 heures, deadubed a dit :

Les première Blitz sont arrivées en Europe d'après le revendeur chez qui j'ai préco. Reste à les transférer de la Grèce vers la Pologne (une dizaine de jours selon eux), puis il sera possible de les expédier chez nous.

J'ai noté une nette hausse des prix, on trouve plus rien sous les 3k€.

Encore 3 vendeurs à 3000 sur Ali.

Modifié par Tibiscui

Il y a 9 heures, Frifrilaw7 a dit :

le mien  ( vendeur ) me proposait 2700 e.... max elle ont bien augmentée ces nouveautés, bientôt je ne pourrais plus suivre , avec le cout de la vie qui explose!🤑

Dans la même catégorie grosso modo, sur aliexpress on trouve la Master v4 à 2350 euros. (Sur la Master il faut ajouter des plaques et des pads en général donc on sera plutôt dans tes 2700 euros au final.

Le 09/11/2024 à 06:39, koto a dit :

Dans la même catégorie grosso modo, sur aliexpress on trouve la Master v4 à 2350 euros. (Sur la Master il faut ajouter des plaques et des pads en général donc on sera plutôt dans tes 2700 euros au final.

la master ne me plait  pas trop ... design et  avec le nombre de problèmes rencontrés!  autant se tourner vers les nouveautés.

j'aime bien les dernières de chez leaperkim , lynx... sherman L les prix me rebutent (3800 a 4200e) les begode restent ma préférence ,mais je freine un peu les investissement sur la roue car Jai d'autres priorités elle sont abordables , en passant par l'import chinois! le hic comme tout le monde tant a le dire ,est la sortie trop abondante de modèles ... qui tuent le modèle! 

reste inmotion pas fan ..et kingsong la F22 qui a mon humble avis se rapprochera  de la concurrence en terme de prix! je sais pas ce que vaut les extreme bull🤔

mais je pense freiner et investir pour une dernière fois un modèle en 2025.......... alors je patiente!

Modifié par Frifrilaw7

Il y a 10 heures, Frifrilaw7 a dit :

la master ne me plait  pas trop ... design et  avec le nombre de problèmes rencontrés!  autant se tourner vers les nouveautés.

j'aime bien les dernières de chez leaperkim , lynx... sherman L les prix me rebutent (3800 a 4200e) les begode restent ma préférence ,mais je freine un peu les investissement sur la roue car Jai d'autres priorités elle sont abordables , en passant par l'import chinois! le hic comme tout le monde tant a le dire ,est la sortie trop abondante de modèles ... qui tuent le modèle! 

reste inmotion pas fan ..et kingsong la F22 qui a mon humble avis se rapprochera  de la concurrence en terme de prix! je sais pas ce que vaut les extreme bull🤔

mais je pense freiner et investir pour une dernière fois un modèle en 2025.......... alors je patiente!

Ce qui m'inquiète c'est sa savoir si on aura des roues de cette catégorie à moins de 3000 euros en gros en 2025. J'ai l'impression qu'ils ont un peu chargé cette catégorie cette année. S'ils améliorent les modèles j'imagine que le prix va plutôt augmenter mais cela peut avoir comme conséquence la réduction de prix sur les modèles précédents peut-être. Maison bon, ancien de quelques mois seulement... A suivre...

Pour Extreme Bull il y a la Commande GT Pro dans cette catégorie mais je ne sais pas pourquoi je la sens moins cette machine car on a trop mis à l'avant le fait que ça a une vitesse max très élevée mais je m'en fiche car c'est un peu trop délirant. Ensuite, on voit que la roue a été pensée pour devenir plutôt une Commander GT Pro +....  On a l'impression que c'est un peu un prorotype de plusieurs choses du coup... Positionnement pas très clair.

Il y a 2 heures, deadubed a dit :

Bon. Blitz payée 2760€ au final.
C'est plus qu'honnête amha.

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk

C'est en effet une belle affaire, sachant que son prix n'est pas parti pour baisser..!
Tu l'as eue chez "RKCS" en virement direct ? 😉