Pat75 Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre Chez GS, le SAV est de très bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre Le 15/10/2024 à 22:59, King Size a dit : Il ne semble pas, selon la vidéo de démontage BG postée le 7 septembre par @Falk34. Voici une autre vidéo promotionnelle sortie par BG pour faire rêver : Tu es dans le mauvais topic, c'est sur la x way x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 25 octobre Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre (modifié) Moi, je suis dans le bon topic 😉 Modifié le 25 octobre par elric 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Étonnant. Il y a des bruits de jeu dans la suspension alors que c'est neuf. Ce n'est pas très engageant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre Étonnant. Il y a des bruits de jeu dans la suspension alors que c'est neuf. Ce n'est pas très engageant...Je compte tout démonter (ou presque) à réception. Je vous dirai ce qu'il en est.Ma master pro grince 0 mais j'ai tout repris (et mis une tringlerie torque pads avant mise en service. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) vendredi à 12:09 Partager Posté(e) vendredi à 12:09 (modifié) Les première Blitz sont arrivées en Europe d'après le revendeur chez qui j'ai préco. Reste à les transférer de la Grèce vers la Pologne (une dizaine de jours selon eux), puis il sera possible de les expédier chez nous. J'ai noté une nette hausse des prix, on trouve plus rien sous les 3k€. Modifié vendredi à 12:30 par deadubed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) vendredi à 16:46 Partager Posté(e) vendredi à 16:46 (modifié) Il y a 4 heures, deadubed a dit : Les première Blitz sont arrivées en Europe d'après le revendeur chez qui j'ai préco. Reste à les transférer de la Grèce vers la Pologne (une dizaine de jours selon eux), puis il sera possible de les expédier chez nous. J'ai noté une nette hausse des prix, on trouve plus rien sous les 3k€. Encore 3 vendeurs à 3000 sur Ali. Modifié vendredi à 16:47 par Tibiscui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) vendredi à 19:43 Partager Posté(e) vendredi à 19:43 Il y a 2 heures, Tibiscui a dit : Encore 3 vendeurs à 3000 sur Ali. le mien ( vendeur ) me proposait 2700 e.... max elle ont bien augmentée ces nouveautés, bientôt je ne pourrais plus suivre , avec le cout de la vie qui explose!🤑 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) vendredi à 20:14 Partager Posté(e) vendredi à 20:14 il y a 30 minutes, Frifrilaw7 a dit : le mien ( vendeur ) me proposait 2700 e.... max elle ont bien augmentée ces nouveautés, bientôt je ne pourrais plus suivre , avec le cout de la vie qui explose!🤑 Plus cher mais paiement possible en 60x chez GS !! 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) samedi à 05:39 Partager Posté(e) samedi à 05:39 Il y a 9 heures, Frifrilaw7 a dit : le mien ( vendeur ) me proposait 2700 e.... max elle ont bien augmentée ces nouveautés, bientôt je ne pourrais plus suivre , avec le cout de la vie qui explose!🤑 Dans la même catégorie grosso modo, sur aliexpress on trouve la Master v4 à 2350 euros. (Sur la Master il faut ajouter des plaques et des pads en général donc on sera plutôt dans tes 2700 euros au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) dimanche à 20:37 Partager Posté(e) dimanche à 20:37 (modifié) Le 09/11/2024 à 06:39, koto a dit : Dans la même catégorie grosso modo, sur aliexpress on trouve la Master v4 à 2350 euros. (Sur la Master il faut ajouter des plaques et des pads en général donc on sera plutôt dans tes 2700 euros au final. la master ne me plait pas trop ... design et avec le nombre de problèmes rencontrés! autant se tourner vers les nouveautés. j'aime bien les dernières de chez leaperkim , lynx... sherman L les prix me rebutent (3800 a 4200e) les begode restent ma préférence ,mais je freine un peu les investissement sur la roue car Jai d'autres priorités elle sont abordables , en passant par l'import chinois! le hic comme tout le monde tant a le dire ,est la sortie trop abondante de modèles ... qui tuent le modèle! reste inmotion pas fan ..et kingsong la F22 qui a mon humble avis se rapprochera de la concurrence en terme de prix! je sais pas ce que vaut les extreme bull🤔 mais je pense freiner et investir pour une dernière fois un modèle en 2025.......... alors je patiente! Modifié dimanche à 20:37 par Frifrilaw7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) lundi à 07:08 Partager Posté(e) lundi à 07:08 Il y a 10 heures, Frifrilaw7 a dit : la master ne me plait pas trop ... design et avec le nombre de problèmes rencontrés! autant se tourner vers les nouveautés. j'aime bien les dernières de chez leaperkim , lynx... sherman L les prix me rebutent (3800 a 4200e) les begode restent ma préférence ,mais je freine un peu les investissement sur la roue car Jai d'autres priorités elle sont abordables , en passant par l'import chinois! le hic comme tout le monde tant a le dire ,est la sortie trop abondante de modèles ... qui tuent le modèle! reste inmotion pas fan ..et kingsong la F22 qui a mon humble avis se rapprochera de la concurrence en terme de prix! je sais pas ce que vaut les extreme bull🤔 mais je pense freiner et investir pour une dernière fois un modèle en 2025.......... alors je patiente! Ce qui m'inquiète c'est sa savoir si on aura des roues de cette catégorie à moins de 3000 euros en gros en 2025. J'ai l'impression qu'ils ont un peu chargé cette catégorie cette année. S'ils améliorent les modèles j'imagine que le prix va plutôt augmenter mais cela peut avoir comme conséquence la réduction de prix sur les modèles précédents peut-être. Maison bon, ancien de quelques mois seulement... A suivre... Pour Extreme Bull il y a la Commande GT Pro dans cette catégorie mais je ne sais pas pourquoi je la sens moins cette machine car on a trop mis à l'avant le fait que ça a une vitesse max très élevée mais je m'en fiche car c'est un peu trop délirant. Ensuite, on voit que la roue a été pensée pour devenir plutôt une Commander GT Pro +.... On a l'impression que c'est un peu un prorotype de plusieurs choses du coup... Positionnement pas très clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) lundi à 07:50 Partager Posté(e) lundi à 07:50 On voit pas trop la x-way 2400wh qui est une vrai upgrade de la master v4 et aussi assez proche de la Blitz. J'espère qu il vont pas l abandonné en cours de sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) lundi à 10:37 Partager Posté(e) lundi à 10:37 Bon. Blitz payée 2760€ au final.C'est plus qu'honnête amha.Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Pat Posté(e) lundi à 13:15 Partager Posté(e) lundi à 13:15 Il y a 2 heures, deadubed a dit : Bon. Blitz payée 2760€ au final. C'est plus qu'honnête amha. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk C'est en effet une belle affaire, sachant que son prix n'est pas parti pour baisser..! Tu l'as eue chez "RKCS" en virement direct ? 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) lundi à 13:49 Partager Posté(e) lundi à 13:49 il y a 33 minutes, Lo Pat a dit : C'est en effet une belle affaire, sachant que son prix n'est pas parti pour baisser..! Tu l'as eue chez "RKCS" en virement direct ? 😉 Ouais je suis content. Non chez Ex.tech.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) lundi à 14:57 Partager Posté(e) lundi à 14:57 il y a une heure, deadubed a dit : Ouais je suis content. Non chez Ex.tech.st ils sont correct au niveau prix ,la blitz me plait j'attends sur le long terme , les mises a jours et ce que propose la concurrence avec en espérant une baisse de prix courant 2025! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cice Posté(e) lundi à 17:53 Partager Posté(e) lundi à 17:53 J'attends de voir la comparaison avec la Xway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Pat Posté(e) hier à 06:34 Partager Posté(e) hier à 06:34 Il y a 16 heures, deadubed a dit : Ouais je suis content. Non chez Ex.tech.st OK, merci. Clair que c'est une belle et accessible alternative à la Lynx(toutes proportions gardées...). 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) hier à 09:48 Partager Posté(e) hier à 09:48 Il y a 3 heures, Lo Pat a dit : OK, merci. Clair que c'est une belle et accessible alternative à la Lynx(toutes proportions gardées...). 👍 Je suppose. Enfin je n'ai de toute façon jamais envisagé la Lynx, ni aucune roue Vétéran d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés