Nangakos Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre Il y a 2 heures, deadubed a dit : Je suppose. Enfin je n'ai de toute façon jamais envisagé la Lynx, ni aucune roue Vétéran d'ailleurs. la raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre (modifié) il y a 18 minutes, Nangakos a dit : la raison ? Je n'aime ni le design ni le système de suspension. Si tant est que me justifier soit nécessaire. Modifié le 12 novembre par deadubed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre (modifié) Il y a 2 heures, deadubed a dit : Je n'aime ni le design ni le système de suspension. Si tant est que me justifier soit nécessaire. Merci, tu n'étais pas obligé de te justifier 😉. Désolé de t'avoir importuné. Modifié le 12 novembre par Nangakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Pat Posté(e) le 12 novembre Partager Posté(e) le 12 novembre OK. C'est bien pour ça, et heureusement, qu'il existe plusieurs marques avec leurs différents modèles ! 🎉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 22 novembre Partager Posté(e) le 22 novembre (modifié) Ca y est la Blitz est arrivée. J'ai procédé aux vérifs de base : serrage des vis moteur, etc. J'ai aussi fait un bon massage au pneu pour bien le caler : il était un peu de traviole. Je me tâte à lui poser le K262 qui traîne chez moi, mais pour l'instant je vais tester le pneu street. Je l'ai passée aussi directement en 130mm. On est pas là pour être ici après tout. Pour ceux que ca intéresse, le modèle 3d de protection pour la suspension de la master passe nickel sur la blitz voir ici. ca a l'air mieux assemblé que les unités de pré-prod. Modifié le 24 novembre par deadubed 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 24 novembre Partager Posté(e) le 24 novembre Le 22/11/2024 à 22:16, deadubed a dit : Ca y est la Blitz est arrivée. J'ai procédé aux vérifs de base : serrage des vis moteur, etc. J'ai aussi fait un bon massage au pneu pour bien le caler : il était un peu de traviole. Je me tâte à lui poser le K262 qui traîne chez moi, mais pour l'instant je vais tester le pneu street. Pour ceux que ca intéresse, le modèle 3d de protection pour la suspension de la master passe nickel sur la blitz voir ici. ca a l'air mieux assemblé que les unités de pré-prod. Hâte d'avoir ton retour 👍. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 24 novembre Partager Posté(e) le 24 novembre il y a 46 minutes, Schepi a dit : Hâte d'avoir ton retour 👍. Moi aussi. Mais pour l'instant on a encore une tempête qui tape à 90km/h... Alors qu'il pleut pas Enfin pour une nouvelle roue je préfère un temps calme. Sur une roue connue j'en aurais pas eu grand chose à faire du zef' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 24 novembre Partager Posté(e) le 24 novembre Il y a 9 heures, deadubed a dit : Moi aussi. Mais pour l'instant on a encore une tempête qui tape à 90km/h... Alors qu'il pleut pas Enfin pour une nouvelle roue je préfère un temps calme. Sur une roue connue j'en aurais pas eu grand chose à faire du zef' comme shepi j'attends ton feedbacks cette roue me fait de l'œil , elle semble prometteuse voir la différence par rapport au moteur c40 de la ex30! ........... conso... couple.. puissance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre Le 24/11/2024 à 11:40, deadubed a dit : Moi aussi. Mais pour l'instant on a encore une tempête qui tape à 90km/h... Alors qu'il pleut pas Enfin pour une nouvelle roue je préfère un temps calme. Sur une roue connue j'en aurais pas eu grand chose à faire du zef' Chez moi c'est les extrêmes, on passe de température négative avec neige, et verglas. À ce week end 17 degrés, mais comme toi des rafales plutôt violente. J'étais sorti chercher des frites (pour le coup ça fait un peu cliché 🇧🇪🤣), l'aller j'avais le vent dans la face, c'était clairement sportif, mais le retour ... J'avais l'impression qu'une main divine me poussait comme jamais 🤣. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 27 novembre Partager Posté(e) le 27 novembre Le 26/11/2024 à 10:27, Schepi a dit : Chez moi c'est les extrêmes, on passe de température négative avec neige, et verglas. À ce week end 17 degrés, mais comme toi des rafales plutôt violente. J'étais sorti chercher des frites (pour le coup ça fait un peu cliché 🇧🇪🤣), l'aller j'avais le vent dans la face, c'était clairement sportif, mais le retour ... J'avais l'impression qu'une main divine me poussait comme jamais 🤣. On a eu pareil ici. C'était marrant de drifter en bretagne mi-novembre J'ai fait que 17 bornes pour l'instant, sur un premier run pas ouf histoire de juste rouler. J'avais clairement mal réglé la suspension, je l'ai ré-ajustée pour la suite. Le pneu street a un profil plutôt pointu, il prend pas mal les dévers, pour l'instant je suis pas fan du pneu, mais comme pour toutes les roues, j'évite de prendre des décisions avant d'avoir fait au moins 100km avec la config d'origine, parce que le premier truc que j'ai ressenti en roulant sur la blitz c'était : "Putain elle était quand même vachement bien la S22 pro". Heureusement très vite rattrapé par le souvenir d'heures interminables passées les mains dans ses entrailles ^^' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) mardi à 12:11 Partager Posté(e) mardi à 12:11 (modifié) On approche des 100km. Pour l'instant c'est toujours pas le grand amour: Positionner, repositionner les pads. Trouver le bon angle de pédales, la bonne dose de tangage, ajustement de la pression de la suspension (ca c'est clairement le plus chiant. J'aime décidément pas les suspensions à air), ajout de pads de mousse sur les zones qui picotent les mollets. Bon rien de nouveau sous le soleil pour une nouvelle roue. Question glisse, je l'ai passée en mode offroad. Elle me semble être plus coupleuse. Je re-testerai le mode course dans quelques temps pour voir si vraiment je sens une diff. Le pneu est franchement bon pour finir. Je pense qu'il a besoin de perdre un peu de gomme pour être agréable à rouler. Pour info, j'ai bien un 90/90 R14 de la marque Dao Lu Chi. Etant donné que les suspensions à air me cassent les no*x, j'ai demandé à mon revendeur de contacter Begode pour choper un DS210-65 (d'usine sur la ET Max). J'ai aussi modifié la poignée: Déporté l'écran vers l'avant de la roue, sur le capot, et remplacé l'écran par un bloc imprimé en 3D (j'ai pas fait les plans tmtc). Modifié mardi à 12:27 par deadubed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Je confirme donc que le mode offroad est plus coupleux. Je le préfère au mode course. Au passage, le mode course semble sucer proprement: J'ai bouffé 23% de batterie sur 12km ce matin en roulant à 30 de moyenne. (54 % -> 31%). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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