Aller au contenu

Begode BLITZ


elric

Messages recommandés

Le 03/12/2024 à 13:11, deadubed a dit :

Etant donné que les suspensions à air me cassent les no*x, j'ai demandé à mon revendeur de contacter Begode pour choper un DS210-65 (d'usine sur la ET Max).

Salut,

petite question technique 🤔 :

Sachant que la blitz à un shock begode DS200-65 d'origine 

Blitz_-Shock-Side-WM.thumb.jpg.faba04a5f37e7068906d43659fc35298.jpg

... le DS200-55 de la extreme ne serait t-il pas plus adapté à l'installation que le DS210-65 de la ET max , pour ton remplacement ?

DS200-55A-Bidirectional-damping900lbs-orange.thumb.jpg.796740941d4b18034bf67b7fa017bda2.jpg

DS210-65A-Black-1300lbsBlack-Match-For-Over-80kg-Rider.thumb.webp.82ba020e4ed8ac4f9aee89bc485479cc.webp

Les 10mm (sur les 210) perdus pour l'installation (qui sera plus galère) le seront également pour le débattement (de 65) 🧐 ... Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, efA2one a dit :

Salut,

petite question technique 🤔 :

Sachant que la blitz à un shock begode DS200-65 d'origine 

Blitz_-Shock-Side-WM.thumb.jpg.faba04a5f37e7068906d43659fc35298.jpg

... le DS200-55 de la extreme ne serait t-il pas plus adapté à l'installation que le DS210-65 de la ET max , pour ton remplacement ?

DS200-55A-Bidirectional-damping900lbs-orange.thumb.jpg.796740941d4b18034bf67b7fa017bda2.jpg

DS210-65A-Black-1300lbsBlack-Match-For-Over-80kg-Rider.thumb.webp.82ba020e4ed8ac4f9aee89bc485479cc.webp

Les 10mm (sur les 210) perdus pour l'installation (qui sera plus galère) le seront également pour le débattement (de 65) 🧐 ... Non ?

Nah c'est bien un DS210-65A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, deadubed a dit :

Nah c'est bien un DS210-65A.

Tu partirais sur un 1300lbs alors ? (pour plus de 80kg) 

Ou un 900lbs pour plus de confort / et si pas de off road trop engagé ? Même si pourtant dans ce cas, c'est plutôt celle à air qui est justement adaptée / préconisée ...

Modifié par efA2one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lui n'aime pas vraiment le air-shock sur la blitz même si elle a un intérêt pour des utilisations spécifiques ...

Les atouts majeurs de la roue sont ses capacités de vitesse et d'accélération.

Très bonne review au passage / le mec sait de quoi il parle, bien détaillée et argumentée sur ses propres expériences !

 

Modifié par efA2one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roues haut de gammes de chez begode, sont toujours des roues rapides.  D'ailleurs la X-way freine très fort. Ce qui est un avantage sur circuit. La conception de l'écran et du chariot est très curieux. On aurait compris, il y a 8 ans en arrière cette anomalie de fabrication( et encore)  mais pas en 2024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward