King Size Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre Chapeau de Roue a sauté sur une Blitz dès qu'il a pu : 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 17 décembre Partager Posté(e) le 17 décembre Le 03/12/2024 à 13:11, deadubed a dit : Etant donné que les suspensions à air me cassent les no*x, j'ai demandé à mon revendeur de contacter Begode pour choper un DS210-65 (d'usine sur la ET Max). Salut, petite question technique 🤔 : Sachant que la blitz à un shock begode DS200-65 d'origine ... le DS200-55 de la extreme ne serait t-il pas plus adapté à l'installation que le DS210-65 de la ET max , pour ton remplacement ? Les 10mm (sur les 210) perdus pour l'installation (qui sera plus galère) le seront également pour le débattement (de 65) 🧐 ... Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 17 décembre Partager Posté(e) le 17 décembre il y a 1 minute, efA2one a dit : Salut, petite question technique 🤔 : Sachant que la blitz à un shock begode DS200-65 d'origine ... le DS200-55 de la extreme ne serait t-il pas plus adapté à l'installation que le DS210-65 de la ET max , pour ton remplacement ? Les 10mm (sur les 210) perdus pour l'installation (qui sera plus galère) le seront également pour le débattement (de 65) 🧐 ... Non ? Nah c'est bien un DS210-65A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 17 décembre Partager Posté(e) le 17 décembre (modifié) il y a 7 minutes, deadubed a dit : Nah c'est bien un DS210-65A. Ok , donc choix évident 😉. Et les photos de la Blitz que l'on trouve ne sont donc pas à jour ... Modifié le 17 décembre par efA2one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 17 décembre Partager Posté(e) le 17 décembre (modifié) il y a 33 minutes, deadubed a dit : Nah c'est bien un DS210-65A. Tu partirais sur un 1300lbs alors ? (pour plus de 80kg) Ou un 900lbs pour plus de confort / et si pas de off road trop engagé ? Même si pourtant dans ce cas, c'est plutôt celle à air qui est justement adaptée / préconisée ... Modifié le 17 décembre par efA2one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 18 décembre Partager Posté(e) le 18 décembre Pour l'instant je garde le DA210-65A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 18 décembre Partager Posté(e) le 18 décembre 👌 c'est je pense ce que Begode propose de mieux au niveau confort / modulabilité actuellement [hormis l'association avec leur nouvelle triangulation sur la X-Way] 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Lui n'aime pas vraiment le air-shock sur la blitz même si elle a un intérêt pour des utilisations spécifiques ... Les atouts majeurs de la roue sont ses capacités de vitesse et d'accélération. Très bonne review au passage / le mec sait de quoi il parle, bien détaillée et argumentée sur ses propres expériences ! Modifié il y a 20 heures par efA2one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 32 minutes Partager Posté(e) il y a 32 minutes Les roues haut de gammes de chez begode, sont toujours des roues rapides. D'ailleurs la X-way freine très fort. Ce qui est un avantage sur circuit. La conception de l'écran et du chariot est très curieux. On aurait compris, il y a 8 ans en arrière cette anomalie de fabrication( et encore) mais pas en 2024. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.