Pat75 Posté(e) jeudi à 23:06 Partager Posté(e) jeudi à 23:06 Première belle chute et tu peux dire bye bye à l'écran. Les leds, je trouve ça sans intérêt. Hors mis pour le carnaval. C'est juste bon pour le marketing. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) vendredi à 09:21 Partager Posté(e) vendredi à 09:21 Il y a 10 heures, Pat75 a dit : Première belle chute et tu peux dire bye bye à l'écran. Les leds, je trouve ça sans intérêt. Hors mis pour le carnaval. C'est juste bon pour le marketing. Pas si sûre, on disait pareil pour le plastique (mal fini) devant le phare de la S18, finalement j'ai beau avoir fait tomber la roue maintes fois, il tien toujours bon le petit 😅. Et puis autant l'esthétique des Leds c'est une question subjective ( de mon côté je préfère un minimum de sobriété, du coup pas fan). Mais malgré tout il faut reconnaître un gain en visibilité qui peut être non négligeable pour notre sécurité 😁👍. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) vendredi à 20:15 Partager Posté(e) vendredi à 20:15 (modifié) Il y a 23 heures, Pat75 a dit : Première belle chute et tu peux dire bye bye à l'écran. Les leds, je trouve ça sans intérêt. Hors mis pour le carnaval. C'est juste bon pour le marketing. Moi je suis plutôt très fan des LEDs de la Blitz ... l'esthétique influe de manière indéniable dans ma décision d'achat. Pour les ratés "marketing" je dirais : le feu arrière, et évidemment l'écran, trèèèès mal placé 🤦♂️🤦♂️🤦♂️! Il aurait fallu, quitte à le mettre sur la poignée, qu'il soit visible de dessus penché en avant . Pourquoi Begode ne s'est pas servi de la poignée de la Xway qui semble parfaitement propice à la (ré)intégration de ce nouveau type de display, pour corriger les futures Blitz !?? Dans le genre ça ferait, ça : devient ça : Ou aussi ça : [Nb: j'me suis plutôt bien marré à Photoshopper le truc 🤣🤣🤣] Modifié vendredi à 22:57 par efA2one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) vendredi à 22:18 Partager Posté(e) vendredi à 22:18 Idéalement, je pense que les écrans doivent disparaître. Une connexion Bluetooth avec vision de toutes les données sur la visière du casque serait parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 9 heures, Pat75 a dit : Idéalement, je pense que les écrans doivent disparaître. Une connexion Bluetooth avec vision de toutes les données sur la visière du casque serait parfait. J'aime bien l'idée qu'on puisse tout faire sur la roue elle même. Je préfère le choix de leaperkim plutôt. Comme ça on n'est pas dépendant d'un outil externe à la roue pour voir des infos et faire les paramétrages. Par contre, comme fonctionnalité supplémentaire je trouve que pouvoir regarder des infos dans le casque serait vraiment top. A noter tout de même que leaperkim a fini aussi par développer une application mobile. Comme quoi, des opérations juste sur l'écran de la roue c'est bien mais on a besoin d'autres choses. Du coup, puisque on a besoin de l'application mobile finalement ce n'est peut être pas si grave qu'on ne puisse pas tout paramétrer sur l'écran. La question est de savoir s'il faut faire disparaître l'écran. Je pense que non car si on a envie de respecter une limitation de vitesse et qu'on n'a plus de batterie sur son téléphone ce serait bien de pouvoir voir à quelle vitesse on roule je pense. Ainsi, je préfère que l'on garde l' écran (qui est visible sans autres éléments externes) mais il faut qu'il soit lisible en roulant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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