Aller au contenu

Begode BLITZ


elric

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Pat75 a dit :

C'est galère le problème de l'important pour le SAV.

En boutique, tu ramènes ta roue sans y mettre une seule fois les mains. Bien plus confortable. 

Ca c'est valable quand

1) On a un magasin a proximité

2) Les gens qui y bossent ont connaissances de la loi, et donc comprennent le concept de garantie

3) Les techniciens sont compétents

le combo qui checke les 3 cases ca court pas les rues. Dans mon cas, je préfère 1000x m'occuper moi-même de ma roue plutôt que de devoir réparer les conneries faites en boutique, qui en plus m'aura fait payer la main d'oeuvre plus cher que chez Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward