Aller au contenu

Begode BLITZ

elric

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Pat75 a dit :

C'est galère le problème de l'important pour le SAV.

En boutique, tu ramènes ta roue sans y mettre une seule fois les mains. Bien plus confortable. 

Ca c'est valable quand

1) On a un magasin a proximité

2) Les gens qui y bossent ont connaissances de la loi, et donc comprennent le concept de garantie

3) Les techniciens sont compétents

le combo qui checke les 3 cases ca court pas les rues. Dans mon cas, je préfère 1000x m'occuper moi-même de ma roue plutôt que de devoir réparer les conneries faites en boutique, qui en plus m'aura fait payer la main d'oeuvre plus cher que chez Renault.

• +1 2

Suite et fin de la blague.

Déçu est un faible mot. Morale : personne ne gère le SAV peu importe le pays :D Notez au passage le non-respect évident à proposer des roulements douteux au prix du haut de gamme.

C'est ma dernière roue Begode puisque ce sont eux qui ont déterminé que la certif IP67 c'est du vent.

C'est con, j'aimais bien rouler avec.

20250310064811.thumb.png.a0002fb5d799025fb900f5c717a73eab.png20250310064824.thumb.png.c06ac449144ebb77b6988a32c39319d9.png

Pas de chance. Tu rends service aux autres futurs acheteurs. 

Concernant le SAV en boutique.  Je peux te confirmer que chez Gyroroueshop à Paris, ils cochent toutes les cases du serieux d'un excellent SAV.

En tant que client, je peux te le confirmer à titre personnel. 

il y a 49 minutes, Pat75 a dit :

Concernant le SAV en boutique.  Je peux te confirmer que chez Gyroroueshop à Paris, ils cochent toutes les cases du serieux d'un excellent SAV.

Ah oui gyroshop le fameux magasin lorsque tu vas les voir pour savoir si ils ont une v14 pour essayer et qui te répondent on a pas de v14 mais en sensation similaire on a une v10f xD

Modifié par Septicolore

Je doute, qu'ils aient dit ça. 

Pas besoin d'être devin concernant l'achat des monoroues.  Ils savaient que tu n'étais pas un acheteur potentiel. Comme une grande majorité qui achètent sur Aliexpress. D'où peut être la réponse que tu cites.

Perso, ils me proposent toutes les roues du magasin à essayer.  J'en essai jamais.  La seule que je veux essayer est la Sherman L. Pour le moment, ils ne la commerilisent pas.

il y a 8 minutes, Pat75 a dit :

Je doute, qu'ils aient dit ça. 

Pas besoin d'être devin concernant l'achat des monoroues.  Ils savaient que tu n'étais pas un acheteur potentiel. Comme une grande majorité qui achètent sur Aliexpress. D'où peut être la réponse que tu cites.

Perso, ils me proposent toutes les roues du magasin à essayer.  J'en essai jamais.  La seule que je veux essayer est la Sherman L. Pour le moment, ils ne la commerilisent pas.

tu doutes et pourtant je t'assure que j'ai vraiment eu cette expérience. Pas besoin d'etre agressif comme ça. C'est juste que sur le moment ça m'a bien fait rire.
J'ajoute qu'avant de partir dans ton delire ma derniere roue je l'ai bien acheté en boutique en FRANCE :)

Modifié par Septicolore
  • +1 1

Le 08/03/2025 à 21:00, tritbool a dit :

A noter que de mon côté j'ai déjà commandé deux roulements pour faire le boulot au cas où.

Tu peux confirmer qu'il s'agit bien de 6012 - 2RS en 60x95x18 mm ?

image.jpeg.956df965763e18fd8d4171bfa6f36ede.jpeg

C'est difficile d'avoir une information sûre sur le sujet tant qu'Ecodrift n'a pas fait un démontage poussé...

il y a 35 minutes, King Size a dit :

Tu peux confirmer qu'il s'agit bien de 6012 - 2RS en 60x95x18 mm ?

image.jpeg.956df965763e18fd8d4171bfa6f36ede.jpeg

C'est difficile d'avoir une information sûre sur le sujet tant qu'Ecodrift n'a pas fait un démontage poussé...

Des gars ont fait la vérif sur le forum international. J'ai commandé les même ZEN inox version 6012. Ceux que j'avais mis sur ma S22 m'avaient laissé un très bon souvenir.

• J'aime 1

Le 10/03/2025 à 13:04, Pat75 a dit :

J'ai pris la Master Pro chez GS, pour le coup ils ont été nickel, mais j'ai pas eu affaire à leur SAV comme tu le sais.

Sinon, le drama se terminera par des chialades et de la crème appliquée à la taloche, ce qui n'a rien arrangé à mon agacement.

Qu'ils prennent pas en garantie, soit.
Par contre leur refus de considérer que c'est pas normal qu'un produit neuf soit foireux, tout en chialant que je suis un méchant client, franchement c'est infect. Ils m'ont bien saoulé :)

1.png

2.png

3.png

4.png

5.png

6.png

• +1 1

Il y a 9 heures, tritbool a dit :

J'ai pris la Master Pro chez GS, pour le coup ils ont été nickel, mais j'ai pas eu affaire à leur SAV comme tu le sais.

Sinon, le drama se terminera par des chialades et de la crème appliquée à la taloche, ce qui n'a rien arrangé à mon agacement.

Qu'ils prennent pas en garantie, soit.
Par contre leur refus de considérer que c'est pas normal qu'un produit neuf soit foireux, tout en chialant que je suis un méchant client, franchement c'est infect. Ils m'ont bien saoulé :)

1.png

2.png

3.png

4.png

5.png

6.png

Donc le vendeur considère qu'il n'est pas professionnel ? Ou jai mal compris sa phrase.

Bon en revanche ca fait peur du sens que meme si admettons tu avais inondé ta roue .. bah fait ce qu'il ne comprends pas cest que OUI tu aurais pu le faire vu que la roue est ip67. Donc ça veut dire que begode met des certifications dans le vide. Car meme la marque dit que tu aurais fait une mauvaise manipulation du ton EUC ...qu'elle belle blague🤣

Bon ce qui est bien c'est qu'une boutique FR tu aurais pu te retourner avec un avocat mais pour ce revendeur c'est impossible