Nangakos Posté(e) mardi à 12:43 Partager Posté(e) mardi à 12:43 Il y a 2 heures, deadubed a dit : Je suppose. Enfin je n'ai de toute façon jamais envisagé la Lynx, ni aucune roue Vétéran d'ailleurs. la raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) mardi à 13:02 Partager Posté(e) mardi à 13:02 (modifié) il y a 18 minutes, Nangakos a dit : la raison ? Je n'aime ni le design ni le système de suspension. Si tant est que me justifier soit nécessaire. Modifié mardi à 13:02 par deadubed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) mardi à 14:54 Partager Posté(e) mardi à 14:54 (modifié) Il y a 2 heures, deadubed a dit : Je n'aime ni le design ni le système de suspension. Si tant est que me justifier soit nécessaire. Merci, tu n'étais pas obligé de te justifier 😉. Désolé de t'avoir importuné. Modifié mardi à 15:03 par Nangakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Pat Posté(e) mardi à 16:11 Partager Posté(e) mardi à 16:11 OK. C'est bien pour ça, et heureusement, qu'il existe plusieurs marques avec leurs différents modèles ! 🎉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés