King Size Posté(e) vendredi à 10:48 Partager Posté(e) vendredi à 10:48 Chapeau de Roue a sauté sur une Blitz dès qu'il a pu : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Le 03/12/2024 à 13:11, deadubed a dit : Etant donné que les suspensions à air me cassent les no*x, j'ai demandé à mon revendeur de contacter Begode pour choper un DS210-65 (d'usine sur la ET Max). Salut, petite question technique 🤔 : Sachant que la blitz à un shock begode DS200-65 d'origine ... le DS200-55 de la extreme ne serait t-il pas plus adapté à l'installation que le DS210-65 de la ET max , pour ton remplacement ? Les 10mm (sur les 210) perdus pour l'installation (qui sera plus galère) le seront également pour le débattement (de 65) 🧐 ... Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, efA2one a dit : Salut, petite question technique 🤔 : Sachant que la blitz à un shock begode DS200-65 d'origine ... le DS200-55 de la extreme ne serait t-il pas plus adapté à l'installation que le DS210-65 de la ET max , pour ton remplacement ? Les 10mm (sur les 210) perdus pour l'installation (qui sera plus galère) le seront également pour le débattement (de 65) 🧐 ... Non ? Nah c'est bien un DS210-65A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 7 minutes, deadubed a dit : Nah c'est bien un DS210-65A. Ok , donc choix évident 😉. Et les photos de la Blitz que l'on trouve ne sont donc pas à jour ... Modifié il y a 6 heures par efA2one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 33 minutes, deadubed a dit : Nah c'est bien un DS210-65A. Tu partirais sur un 1300lbs alors ? (pour plus de 80kg) Ou un 900lbs pour plus de confort / et si pas de off road trop engagé ? Même si pourtant dans ce cas, c'est plutôt celle à air qui est justement adaptée / préconisée ... Modifié il y a 5 heures par efA2one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.