Aller au contenu

Begode BLITZ

elric

Messages recommandés

Il y a 12 heures, tritbool a dit :

J'ai envoyé les preuves à mon revendeur sur Ali, on verra s'ils sont aussi efficaces qu'ils le prétendent.

J'espère pour toi! 

De toute manière que ce soit en chine ou chez nous, il y a des honnêtes et malhonnêtes 😕...

Modifié par Schepi

Pas sûr que ça soit pas une pièce d usure,mais si ton revendeur est bien avec Begode,il lui donnerons des roulement et il te les enverra...Par contre,si tu compte la garde longtemps peut être c est mieux d acheter des skf une bonne fois pour toute 

• +1 1

Elle est sous garantie. 450km. Ils ont fait suivre à Begode. S'ils ne me proposent pas un échange standard du moteur comme ca s'est fait pour la T4 ou la S22, je leur signifierai mon mécontentement. Si je dois changer les roulements moi-même autant ne pas remettre ceux de Begode, auquel cas je négocierai pour qu'ils me paient des SKF, ca leur coutera moins cher qu'un moteur.

Réponse automatique d'ExtremeTech store.

Je vais voir avec un agent humain lundi.

Conseil: fuyez ce revendeur.

"

I'm truly sorry! The factory has determined that this malfunction occurred during the usage process and it's not a product quality issue. It was caused by water entering the motor bearing. So, unfortunately, we can't provide you with free after-sales service. However, if you need to purchase a motor bearing, I will do my best to offer you the most favorable price. What do you think?

"

Ils étaient prévenus, j'ai déjà commencé à balancer sur leurs mauvaises pratiques.

1) La roue est certifiée IP67 selon les specs de Begode, donc si il y a de l'eau qui rentre dedans après si peu de KM c'est que soit j'ai mis la roue dans ma baignoire, soit qu'il y a une malfacon sur l'étanchéité (spoiler, j'ai pas de baignoire)

2) Leur mauvaise foi est avérée donc je ne vais faire aucun cadeau et expliquer mon problème un peu partout pour que les gens n'aillent pas chez eux.

Il y a 7 heures, tritbool a dit :

Réponse automatique d'ExtremeTech store.

Je vais voir avec un agent humain lundi.

Conseil: fuyez ce revendeur.

"

I'm truly sorry! The factory has determined that this malfunction occurred during the usage process and it's not a product quality issue. It was caused by water entering the motor bearing. So, unfortunately, we can't provide you with free after-sales service. However, if you need to purchase a motor bearing, I will do my best to offer you the most favorable price. What do you think?

"

Ta remarque est vraiment étonnante, ce revendeur est plutôt bien reconnu dans la communauté.

• +1 1

il y a 14 minutes, Septicolore a dit :

Ta remarque est vraiment étonnante, ce revendeur est plutôt bien reconnu dans la communauté.

Je ne m'attendais pas à ça non plus. J'avais commandé chez eux justement parce que leur réputation était bonne.

Il y a 3 heures, tritbool a dit :

Ils étaient prévenus, j'ai déjà commencé à balancer sur leurs mauvaises pratiques.

1) La roue est certifiée IP67 selon les specs de Begode, donc si il y a de l'eau qui rentre dedans après si peu de KM c'est que soit j'ai mis la roue dans ma baignoire, soit qu'il y a une malfacon sur l'étanchéité (spoiler, j'ai pas de baignoire)

2) Leur mauvaise foi est avérée donc je ne vais faire aucun cadeau et expliquer mon problème un peu partout pour que les gens n'aillent pas chez eux.

As tu un livret fourni avec la roue où ils affirment la certification IP67 , ou au contraire ils stipulent qu'il ne faut pas rouler sous la pluie ou trucs dans le genre (pour se défausser voir se contredire).

Si la certification est reconnue : insiste gentillement auprès d'Extremetech en lui renvoyant une photo du livret où c'est marqué... 

Bon c'est mal parti pour que ça fonctionne mais pourquoi pas essayer... 

Nb: les SAV pour moi avec ce revendeur avaient super bien marché .

il y a une heure, efA2one a dit :

As tu un livret fourni avec la roue où ils affirment la certification IP67 , ou au contraire ils stipulent qu'il ne faut pas rouler sous la pluie ou trucs dans le genre (pour se défausser voir se contredire).

Si la certification est reconnue : insiste gentillement auprès d'Extremetech en lui renvoyant une photo du livret où c'est marqué... 

Bon c'est mal parti pour que ça fonctionne mais pourquoi pas essayer... 

Nb: les SAV pour moi avec ce revendeur avaient super bien marché .

Ah pas con. J'ai le livret, et c'est précisé IP67 dessus.

Donc je vais envoyer une photo du fascicule pour spécifier l'affaire.

A noter que de mon côté j'ai déjà commandé deux roulements pour faire le boulot au cas où. Mais je vais pas les lâcher au moins pour la forme. Ils m'ont déjà fait ch**r pour l'amortisseur d'origine qui perdait de l'huile et bavait de l'huile comme jamais, ils avaient rien voulu savoir non plus.

• J'aime 1