tritbool Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, Pat75 a dit : Bon après, faut être bien certain que ce sont les roulements. Oui c'est clair, mais je n'ai guère de doute. Au pire j'aurai des roulements tous neufs et un moteur fiabilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures C'est galère le problème de l'important pour le SAV. En boutique, tu ramènes ta roue sans y mettre une seule fois les mains. Bien plus confortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritbool Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 12 minutes, Pat75 a dit : C'est galère le problème de l'important pour le SAV. En boutique, tu ramènes ta roue sans y mettre une seule fois les mains. Bien plus confortable. Ca c'est valable quand 1) On a un magasin a proximité 2) Les gens qui y bossent ont connaissances de la loi, et donc comprennent le concept de garantie 3) Les techniciens sont compétents le combo qui checke les 3 cases ca court pas les rues. Dans mon cas, je préfère 1000x m'occuper moi-même de ma roue plutôt que de devoir réparer les conneries faites en boutique, qui en plus m'aura fait payer la main d'oeuvre plus cher que chez Renault. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés