Aller au contenu

Begode BLITZ


elric

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Trop de models. Le SAV risque d'être coton dans le futur. 

 

Sans même parler de SAV, faut aussi penser au retour d'expérience des utilisateurs, avec autant de roue pas si simple de trouver des gens avec qui échanger 😭

 

C'est triste car l'extrême pour moi est vraiment une réussite par exemple. 

Mais suffit de regarder les sujets sur la partie Begode, il y a tellement de modèle qui sorte qu'on a le temps d'en parler sur quelques pages, ensuite y'a 3 nouveaux modeles et les sujets tombent dans l'abîme 😰...

 

 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exit les master pro etX  welcome et-max  et blitz   ont change les noms et malheureusement le porte monnaie a du mal a suivre , avec toutes ces nouveautés ma Ex30 a 1an et déjà obsolète........ sic 🥴 leaperkim améliore sa gamme et begode fait du jetable 🤢

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Frifrilaw7 a dit :

exit les master pro etX  welcome et-max  et blitz   ont change les noms et malheureusement le porte monnaie a du mal a suivre , avec toutes ces nouveautés ma Ex30 a 1an et déjà obsolète........ sic 🥴 leaperkim améliore sa gamme et begode fait du jetable 🤢

Begode continue de faire de Begode. Les modèles se succèdent tous les 9-12 mois...

Par contre, la Master Pro ne disparait pas.

=> Elle est toujours dans la gamme (certes la Nikola aussi 😅)
Peut être une image de vélo, moto et texte


=> Elle continue d'évoluer : une V4 en 168v (vs 134v précédemment) a été annoncée il y a quelques jours.
https://www.espritroue.fr/topic/23613-begode-master-pro-v4-max-22p168v4400wh/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fabien Wheel a dit :

Begode continue de faire de Begode. Les modèles se succèdent tous les 9-12 mois...

Je me demande comment ils font, d'un point de vue "modèle économique"

Faire fabriquer des moules d'injection pour des pièces en plastique, ça coûte très cher, même en Chine. A ce rythme là je ne comprends pas comment ils rentabilisent. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu penses que inmotion produits toujours des v10 v5 V8 et sur les V8 et v10 o t la même carte mère depuis 8 ans ,oui c est vraiment débile de pas se tenir à ne sortir qu une roue tous les 2 ans mais améliorer tranquillement les modèle existant.

Une 18l/xl qui existe et se vend depuis 6/7 ans avec quelques upgrade/viabilisation .

Au bout de 2/3 ans chez begode si tu abîmé ta machine difficile de la réparé.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fabien Wheel a dit :

Les modèles se succèdent tous les 9-12 mois...

Hummm... C'est peut-être légèrement sous évalué. 🤔

J'avais posté ceci en juillet 2023 :

image.jpeg.43dc19891bbeea66fda7ae4f568c8523.jpeg

Bon! Le jeu est le suivant : Combien sont apparues et combien ont disparu en 1 an. :D

Modifié par King Size
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Frifrilaw7 a dit :

begode va faire comme les fabricants de téléphone portable, une p'tite sortie tous les ans ! et hop hop!

Notre modèle économique occidental étant principalement basé sur le "croitre ou mourir" et l'innovation.  A défaut de booster sa croissance par la multiplication des ventes, Begode crée la booste en renouvelant frénétiquement sa gamme. Et, bien sûr, aux dépens du consommateur, coincé entre la frustration d'une Roue qui perd trop rapidement de sa valeur et celle de ne pas profiter des dernières innovations. Dur dur la vie de Wheller passionné. Le wheller non passionné fera lui de bonnes affaires en achetant une roue en seconde main et en la gardant plusieurs années. 

Rien de nouveau. Ceci est vrai pour beaucoup d'autres secteurs. Mais Apple ne lance pas 5 nouveaux tel/an.  

Bon la Blitz, me plairait bien, mais je reste sur la master pour le moment 😊

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on achète une bonne roue des le départ, on peu la garder des années. En prenant soin de changer les pièces d'usage en temps et en heure, de faire des charges complètes tous les 5 cycles. De protéger sa roue lors de sortie sous la pluie. Et de ne pas utiliser sa roue comme des abrutis. Vous pouvez rouler 5 ans sans soucis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, malko05 a dit :

Notre modèle économique occidental étant principalement basé sur le "croitre ou mourir" et l'innovation.  A défaut de booster sa croissance par la multiplication des ventes, Begode crée la booste en renouvelant frénétiquement sa gamme. Et, bien sûr, aux dépens du consommateur, coincé entre la frustration d'une Roue qui perd trop rapidement de sa valeur et celle de ne pas profiter des dernières innovations. Dur dur la vie de Wheller passionné. Le wheller non passionné fera lui de bonnes affaires en achetant une roue en seconde main et en la gardant plusieurs années. 

Rien de nouveau. Ceci est vrai pour beaucoup d'autres secteurs. Mais Apple ne lance pas 5 nouveaux tel/an.  

Bon la Blitz, me plairait bien, mais je reste sur la master pour le moment 😊

Ce qui pose question aussi pour Begode, corrigez moi si je me trompe, ils te sortent des modèles frénétiquement tous les 3 mois, mais tu ne sais même pas ou acheter ceux d'il y a trois mois, c'est ouf non ? on dirait que c'est juste des coups de pub certains modèles et qu'il n'y aucune réalité derrière..

Ils font des concepts roue sans l'avouer vraiment, juste pour la hype !

Modifié par Pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, elric a dit :

Personne ne commande la Blitz ? Pourtant, sur le papier, elle est géniale.

Ils sortent des models tous les deux  mois lol

Ceux qui devaient acheter la Blitz ont fait le choix de la Lynx avec la fiabilité et le sav qui va avec. Pour 4kg de +.

Puis, elle est cubique cette roue avec ses leds. Très bien pour rouler à Las Vegas 🥳

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2024 à 18:49, Pat75 a dit :

Ceux qui devaient acheter la Blitz ont fait le choix de la Lynx avec la fiabilité et le sav qui va avec. Pour 4kg de +.

Oui , mais elle est quasiment moitié prix. Une bonne autonomie. Un pneu route adapté pour une utilisation urbaine, elle ne paraît pas trop large .... 

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2024 à 09:08, Pepper a dit :

Ce qui pose question aussi pour Begode, corrigez moi si je me trompe, ils te sortent des modèles frénétiquement tous les 3 mois, mais tu ne sais même pas ou acheter ceux d'il y a trois mois, c'est ouf non ? on dirait que c'est juste des coups de pub certains modèles et qu'il n'y aucune réalité derrière..

Ils font des concepts roue sans l'avouer vraiment, juste pour la hype !

Je peux me tromper, mais je pense qu'ils ont plusieurs production simultanément. Le problème est surtout quand la communication n'est pas assez présente. 

Comme le flop de la Héro, complément remplacé par la Master. 

Parfois Begode agis avec lui même comme un concurrent plutôt déloyale 😅...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward