Aller au contenu

Begode BLITZ


elric

Messages recommandés

Personne ne commande la Blitz ? Pourtant, sur le papier, elle est géniale.
Je réfléchis sérieusement à vendre ma S22 pro. Et prendre la Blitz Wrong Way la pousse a fond sur instagram. Elle a l'air coupleuse, agile, confortable, et probablement bien plus fiable que la S22. J'envisage très sérieusement cette option, donc.

Bon par contre ça veut dire que je serai full Begode après...

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, deadubed said:

Je réfléchis sérieusement à vendre ma S22 pro. Et prendre la Blitz Wrong Way la pousse a fond sur instagram. Elle a l'air coupleuse, agile, confortable, et probablement bien plus fiable que la S22. J'envisage très sérieusement cette option, donc.

Bon par contre ça veut dire que je serai full Begode après...

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
 

Enfin dans une de ces dernieres videos , il trouve que la lynx est la mieux 

J'attends la version tubeless, et je passe à l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexandre Nicolas a dit :

Enfin dans une de ces dernieres videos , il trouve que la lynx est la mieux 

J'attends la version tubeless, et je passe à l'achat

C'est possible oui. Mais en ce qui me concerne, je préfère une roue étanche, avec suspension centrale (toujours pas défenseur du système de fourches, déso pas déso), du même poids que la S22 plutôt qu'une Lynx qui ne correspond pas à ce que je cherche précisément. Elle ferait certes le café. Mais la Blitz coche toutes les cases qui me plaisent bien, quand la Lynx n'en coche que quelques unes.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, deadubed a dit :

C'est possible oui. Mais en ce qui me concerne, je préfère une roue étanche, avec suspension centrale (toujours pas défenseur du système de fourches, déso pas déso), du même poids que la S22 plutôt qu'une Lynx qui ne correspond pas à ce que je cherche précisément. Elle ferait certes le café. Mais la Blitz coche toutes les cases qui me plaisent bien, quand la Lynx n'en coche que quelques unes.

La Blitz paraît être une super roue je trouve aussi! 

Une espèce de lynx version light!  ( Y'a rien de péjoratif derrière le light).

Une fois équipé et personnalisé tu aurais une roue de 38kg, ça paraît vraiment raisonnable vis à vis de ses caractéristiques. 

En tout cas si tu craques pour elle je serai super curieux de ton avis 😀

Le seul potentiel point noir, serait le changement d'algo si c'est pour remplacer une S22. Mais te connaissant tu as assez de roue Begode pour le savoir 👍.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Septicolore a dit :

Le seul problème de cette roue, c'est pas de feu arriere obligatoire en France(la bande de couleur qui passe sur le pourtour je n’appelle pas ça un vrai feu

Si tu t arrête a ça...Je suis même pas sûr qu elle ai le droit de rouler sur la route en France où Europe les begode.Un feu arrière c est 5€ sur Aliexpress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Schepi a dit :

La Blitz paraît être une super roue je trouve aussi! 

Une espèce de lynx version light!  ( Y'a rien de péjoratif derrière le light).

Une fois équipé et personnalisé tu aurais une roue de 38kg, ça paraît vraiment raisonnable vis à vis de ses caractéristiques. 

En tout cas si tu craques pour elle je serai super curieux de ton avis 😀

Le seul potentiel point noir, serait le changement d'algo si c'est pour remplacer une S22. Mais te connaissant tu as assez de roue Begode pour le savoir 👍.

Typiquement dans la fourchette de poids de la S22 avec le même débattement (mais sans les roulettes), étanche, sans moteur qui couine, au moins autant de couple, et en prime un peu plus de batterie. En gros, une roue qui me permettrait de rouler sans regarder tous les 3 jours si tout tient bien en place. Oui je prends :D

Concernant l'algo Begode. Je le trouve juste royal. La KS22 est un plaisir à rouler mais elle a pas vraiment de "charme" à la conduite, si vous voyez le bail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexandre Nicolas a dit :

Alors qu'une lynx oui ? je ne crois pas non plus

Je pense pas non plus.

Même les inmotion vendu en Fnac par Fnac ne sont pas toutes au norme niveau feux ,phare, documentation.Par contre il me semble que ce qui est vendu par la Fnac a la norme CE officiel malgré tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward