1Max2Pro Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet (modifié) Salut la commu, j’ai besoin de votre aide, je viens de changer mon contrôleur sur ma Dualtron New et j’ai la vitesse qui ne marche plus, le compteur reste bloqué à zéro (display Ey3),je précise que toutes les autres fonctions comme le pourcentage de batterie, le voltage de batterie, … tout marche bien. Avant le changement de mon contrôleur, la vitesse s’affichait normalement donc le problème vient forcément du nouveau contrôleur. En attente de vos réponses, et en espérant un peu d’aide, merci d’avance la commu. Modifié le 9 juillet par 1Max2Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVT Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet Meme probleme ici (…ca y ressemble en tout cas). EY3 d’origine totalement fonctionnel et sans défaillances. Apres 2 ans, je le remplace, ces derniers jours, par un EY3 connecté en m’assurant que chaque etape de l’installation est ok (…pas de grandes complications toute facon) Toute les fonctionnalités du nouveau display semble ok sauf la remontée de la vitesse. Le compteur reste a « 00 » parametres vérifiés. Si quelqu’un a des idees ou meme la solution apres avoir résolu ce probleme, je suis preneur comme @1Max2Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVT Posté(e) le 4 août Partager Posté(e) le 4 août Probleme resolue pour moi il y a quelques jours. C’etait -simplement- la connexion des fils qui fallait verifier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés