Toggwenn Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Bonjour je rejoints le forum car je commence à m intéresser au bricolage sur mon Vae par la force des choses. Le sav laisse à désirer et j aime bricoler les vélos. J ai un superbike wegoboard avec lequel j ai eu un ensemble de soucis déjà en 1 an. Le dernier en date j ai cassé l ecran p3c, j ai trouvé le même sur un site de chinoiserie très connu mais je ne peux pas reprendre les paramètres de l ancien qui est cassé et n étant pas passé par le sav et n espérant plus rien d eux. Est ce que quelle 1 possédant ce vélo pourrait me transmettre les paramètre d usine du boîtier p0 à p20. Cf pj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Bonjour et bienvenue 👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés