Little Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Très original ! Ça permet de bouger un peu. https://lopifit.com/en/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Je l'ai vu au salon autonomy. Le concept est rigolo mais ça s'arrête là. Le vélo est hyper long, ce qui fait qu'il manque énormément de maniabilité et s'avère très peu pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2017 C'est sûr que je n'achèterai jamais ça pour aller bosser. Ni même l'acheter tout court. Je trouve ça marrant de voir comment ça se déplace. Une sorte de moonwalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Ca doit être super bizarre comme sensation de marcher en roulant, avec une vitesse de déplacement qui ne correspond pas au mouvement. En tous cas ça me semble dangereux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Ah là on entre dans le real wtf si on croise ça dans la rue non averti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés