TonyWheel Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Bonjour à tous . Je roule depuis un moment et je m'inscris enfin . Au plaisir de vous lire . Bon ride à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Bienvenue sur le forum 😉 Il y a 2 heures, TonyWheel a dit : Je roule depuis un moment Des bédos ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 juillet Partager Posté(e) le 11 juillet Salut @TonyWheel, Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyWheel Posté(e) le 11 juillet Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet Il y a 8 heures, Karasu a dit : Bienvenue sur le forum 😉 Des bédos ? Nan ......😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyWheel Posté(e) le 11 juillet Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet Il y a 1 heure, King Size a dit : Salut @TonyWheel, Bienvenue sur le forum. Merci 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 11 juillet Partager Posté(e) le 11 juillet Bonjour et bienvenue 👋. Un peu plus de détail c'est bien aussi 😆. genre région age roue etc 😉, même si comme dit dans le titre tu as les mêmes gouts de chi... que @InMoWh75 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyWheel Posté(e) le 11 juillet Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet il y a 31 minutes, Pepper a dit : Bonjour et bienvenue 👋. Un peu plus de détail c'est bien aussi 😆. genre région age roue etc 😉, même si comme dit dans le titre tu as les mêmes gouts de chi... que @InMoWh75 🤣 Région 34 avec déplacement pro sur idf . Pas grand chose de plus à rajouter de plus , je roule depuis 7 ans pour le plaisir. Je suis sur le forum depuis un moment , mais je n'ai jamais pris le tps de m'inscrire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 11 juillet Partager Posté(e) le 11 juillet welcome ! c'est quoi le rapport algoryhtmique ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyWheel Posté(e) le 11 juillet Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet il y a 40 minutes, Bouneusse a dit : welcome ! c'est quoi le rapport algoryhtmique ? 😁 C'est l' ensemble des règles opératoires propre à un calcul …..en gros la glisse GOTWAY/BEGODE 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 11 juillet Partager Posté(e) le 11 juillet Il y a 2 heures, TonyWheel a dit : C'est l' ensemble des règles opératoires propre à un calcul …..en gros la glisse GOTWAY/BEGODE 😉 yessss mais je posais la question par rapport à ta bienvenue ici-même 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 12 juillet Partager Posté(e) le 12 juillet Bienvenue à toi , tu roules en quoi l'ami wheeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyWheel Posté(e) le 30 juillet Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet En wheel.😂 Je suis le cousin de mecs passionnés qui me laissent rouler avec leurs machines de tests. Je suis très très mauvais mais c'est vraiment du pur plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés