Maître Folace Posté(e) le 12 juillet Partager Posté(e) le 12 juillet (modifié) No comment 🤣 151v 4000wh BMS intelligent 46KG/ 101 LBS Garde-boue amélioré Suspension hydraulique Hauteur de pédales réglable Pneu 90/90-14 Modifié le 27 juillet par Maître Folace 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 12 juillet Partager Posté(e) le 12 juillet A noter, qu'elle est 500g moins lourde que la Sherman L . Pour tous les hésitants, ça peut être un critère de choix 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 12 juillet Partager Posté(e) le 12 juillet J’ai franchement cru à une blague…. Au moins, l’avantage d’avoir la même dénomination, ça nous évite de se tromper et on connaît les spécifications. Pour le moment, EB n’a pas communiqué mais ça ne devrait pas tarder. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 12 juillet Partager Posté(e) le 12 juillet La semaine prochaine, on aura droit à la Inmotion VL. 😅 Et dans 15 jours la Kingsong KSL. 😜 Je ne sais pas vous mais moi je ne crois pas à la coïncidence du L à une semaine d'intervalle, il y a une fuite quelque part... 🤓😎🥸 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 12 juillet Partager Posté(e) le 12 juillet Il y a 1 heure, Book's51 a dit : La semaine prochaine, on aura droit à la Inmotion VL. 😅 Et dans 15 jours la Kingsong KSL. 😜 Je ne sais pas vous mais moi je ne crois pas à la coïncidence du L à une semaine d'intervalle, il y a une fuite quelque part... 🤓😎🥸 Mouais banal... La V11L est quand même plus sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Il n'y a rien d'étonnant à voir cette Commander L. (Dans ce qui suit quand j'écris Begode il faut comprendre Begode et/ou Extreme Bull) - La Sherman a bien "planté" les roues gotway/begode de l'époque on va dire - La commander est la réplique anti-sherman de begode - Leaperkim réplique avec la Sherman Max - Leaperkim sort la Sherman S - La commander pro est la réplique de begode contre la Sherman S - Begode a une autre version qui est la EX30 - La Patton et la Commander mini sont en compétition - La Master de Begode a occupé pas mal sa catégorie pendant un petit moment - La lynx est la belle réplique de Leaperkim face à la master - Begode sort l'ET Max et maintenant la Blitz pour essayer de garder le lead dans cette catégorie - La Commander GT Pro veut être sur le même terrain que la lynx mais surtout sur la partie course et vitesse a priori - Begode sort aussi la Griffin qui s'aligne vraiment en face de la Lynx - On annonce l'arrivée prochaine de la Commander GT pro + - Leaperkim répond à la grande autonomie format 20 pouces avec la Sherman L - On voit rapidement après l'arrivée de la Commander L. Finalement, c'est toujours un peu la même chose qui se répète.  A partir d'ici je différencie Begode et Extreme Bull. Begode semble être toujours dans une ligne qui est la leur qui consite à avoir plein de roues de différentes catégories et d'avoir toujours les roues les plus puisantes. Ils sont les seuls à avoir une offre très large. Je trouve que Leaperkim a aussi une ligne de produit bien pensée en faisant attention à des aspects qui les différencient de chez Begode. Extreme Bull semble être une réplique à tout ce que fait leaperkim même si je troube qu'ils commencent à avoir aussi quelque chose de distinctif. La ligne Commander GT pro est à remarquer. En gros même look mais avec des batteries de taille différente. Ainsi, il me semble juste logique qu'Extreme Bull sorte une réplique de la Sherman L Une autre façon de voir: - Ca fait longtemps qu'il y a des roues de 100 V. J'ai vu la différence entre le passage des roeus 67 V vers 84 V. J'imaginais ce que ça allait faire le passage à 110 V mais je me rends compte maintenant que je n'ai jamais roulé sur une roue à 100 V. - Depuis, je cherche plutôt une roue à grande autonomie mais pas trop grosse en volume (22 pouces ou plus par défaut je n'ai pas envie... je ne sais pas pourquoi... Je me souviens avoir roulé un peu sur une Monster et j'ai trouvé ça un peu trop pour moi). La Sherman S aurait pu être une roue très intéressante pour moi mais entre temps j'ai essayé une roue à 134 V et je me disais qu'il fallait au moins quelque chose comme 134 V pour avoir le même puissance, confort, fluidité, etc.... Du coup, j'ai eu un peu de mal à aller vers la Sherman S. Du coup, la Commander Pro est une très bonne candidate pour moi. - Pour moi la Sherman L est l'évolution que j'attendais de la Sherman S. Avec la presque raison d'être de extreme bull, c'est logique de voir la Commander L sortir. Donc, la commander L est aussi une très bonne candidate pour moi. Alors les amis pour vous ce sera Sherman L ou Commander L ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet (modifié) Il y a 4 heures, koto a dit : Alors les amis pour vous ce sera Sherman L ou Commander L ? Pour ma part j'ai l'impression qu'ils se trompent... Ils nous font le coup du SUV : Un truc cher, gros, lourd, puissant, mais qui se révèle pataud et fragile en tout-terrain. C'est pourquoi les SUV ne quittent jamais les beaux quartiers des villes. Les L seraient des randonneuses ? Leurs gros voltage et gros moteur les en empêche en bouffant leurs w.h. Les L seraient des tout-terrains ? Impossible tellement elles sont pataudes. Les L pour dominer la ville ? On ne pourra jamais circuler en ville correctement avec un monstre pareil. Bref! Exactement des SUV. Modifié le 13 juillet par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Il y a 2 heures, King Size a dit : Pour ma part j'ai l'impression qu'ils se trompent... Ils nous font le coup du SUV : Un truc cher, gros, lourd, puissant, mais qui se révèle pataud et fragile en tout-terrain. C'est pourquoi les SUV ne quittent jamais les beaux quartiers des villes. Les L seraient des randonneuses ? Leurs gros voltage et gros moteur les en empêche en bouffant leur w.h. Les L seraient des tout-terrains ? Impossible tellement elles sont pataudes. Les L pour dominer la ville ? On ne pourra jamais circuler en ville correctement avec un monstre pareil. Bref! Exactement des SUV. Je pense que tu ne dois pas generaliser moi j’ai une sherman s pour tous les usages ville off road balade cool road trip et j’en passe je ne suis pas du tout gêné par son gabarit et la L sera pareil tout dépend des compétences du Wheeler plus tu es habitué au grosse roue et plus c’est un jeu d’enfant. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet (modifié) Je me demande s'il y avait une touche d'autodérision quand Extreme Bull a nommé son nouveau modèle. En tout cas je les remercie pour ce fou rire 😋 Modifié le 13 juillet par Ash Goodwheel 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Au delà de tous ces aspects techniques, il faut bien reconnaître que la glisse Begode est certainement la plus fluide et agréable du marché pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet (modifié) 12 hours ago, JoWheeler said: Je pense que tu ne dois pas generaliser moi j’ai une sherman s pour tous les usages ville off road balade cool road trip et j’en passe je ne suis pas du tout gêné par son gabarit et la L sera pareil tout dépend des compétences du Wheeler plus tu es habitué au grosse roue et plus c’est un jeu d’enfant. Si tu aimes les pendwheeels à chaque feu pour ne pas poser un pied au sol, faire une toupie en attendant que le feu passe au vert, faire quelques 180 à droite et à gauche, etc. , la Sherman S ou L n'est pas plaisante. Même si tu es habitué, tu n'atteindras pas le même niveau technique sur une Sherman S par rapport à une roue plus petite et/ou moins lourde Modifié le 13 juillet par Ash Goodwheel 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet On se moque on se moque mais il faut avouer qu'elle est un poil plus jolie que la sherman l et puis au moins la on voit bien son feu arriere:)  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Il y a 4 heures, Septicolore a dit : On se moque on se moque mais il faut avouer qu'elle est un poil plus jolie que la sherman l et puis au moins la on voit bien son feu arriere:)   Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet Il y a 12 heures, Book's51 a dit :  Il est content, il a mis son petit pouce vers le bas ? Et il a mis son petit gif, il est content ? C'est mignon. Si ta mission est de pourrir ce post au lieu de faire des critiques constructives, tu peux partir... merci. Au passage, j’espère que tu as réglé ton souci sur ta patton. Bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet Il y a 7 heures, Septicolore a dit : Il est content, il a mis son petit pouce vers le bas ? Et il a mis son petit gif, il est content ? C'est mignon. Si ta mission est de pourrir ce post au lieu de faire des critiques constructives, tu peux partir... merci. Au passage, j’espère que tu as réglé ton souci sur ta patton. Bref Un forum n'est pas qu'un lieu ou l'on discute d'informations techniques ou pertinentes. Si ce genre de choses t'agacent tu peux partir également, ou sinon tu ignores, comme ça nous arrivent certainement à tous de faire... Ah et aussi il a la droit de la trouver moins belle que la Sherman L, même si j'avoue le pouce en bas est surement pas la meilleure manière de le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet Le pouce vers le bas ça veut simplement dire qu'on est pas d'accord, je vois pas où est le problème en fait. On n'est pas en Chine, ça va pas t'empêcher de vivre mais bon apparemment c'est très dérangeant alors je l'enlève... 😅 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet Pas mal tout de même. Une bonne rouleuse. Extrême bull font de bons models . Très bientôt, je vais essayer la commander mini. Dommage que nous ne parlions pas plus de cette marque qui fait son chemin en silence. Il semblerait aussi que la fiabilité soit au rendez-vous au delà des performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet (modifié) Le 13/07/2024 à 06:44, King Size a dit : Pour ma part j'ai l'impression qu'ils se trompent... Ils nous font le coup du SUV : Un truc cher, gros, lourd, puissant, mais qui se révèle pataud et fragile en tout-terrain. C'est pourquoi les SUV ne quittent jamais les beaux quartiers des villes. Les L seraient des randonneuses ? Leurs gros voltage et gros moteur les en empêche en bouffant leurs w.h. Les L seraient des tout-terrains ? Impossible tellement elles sont pataudes. Les L pour dominer la ville ? On ne pourra jamais circuler en ville correctement avec un monstre pareil. Bref! Exactement des SUV. Intéressant comme point de vue. Comme dit plus haut, j'aime bien la Master et j'aurais avoir une roue qui y ressemble avec plus d'autonomie. La Sherman L et la Commander L sont bien pour moi. Je comprends bien l'idée de modèle pas très bon nulle part ou n'est excellent nulle part. Cependant, pour apprécier la roue je l'associe toujours à l'usage qu'on en fait. Très bon nulle part peut être mais éventuellement suffisamment bon partout sur ce qui est important pour mon usage. Ca peut être une bonne façon de choisir. Du coup par rapport aux points que tu soulèves: - Randonneuse: c'est vrai il y a des roues à plus grosses batteries. Pour ce que j'imagine comme trajet aujourd'hui je pense que 4000 Wh ça va être bien pour moi. Je ferai au moins 100 km et il me semble que ça devrait me convenir aujourd'hui. Ceci dit, je croyais que 1600Wh allait me combler. Je pensais 2400 Wh allait me combler... J'espère que la série s'arrêtera là si je prends une 4000 Wh. - Tout-terrain: Je n'en fais pas vraiment donc ce critère ne compte pas vraiment pour moi. Ceci dit, je vais un peu en forêt de sénart mais je ne fais pas les sauts à la Nairolf. - Dominer la ville: aujourd'hui en ville on fait plus des pistes cyclables et de la route mais on ne se slalome plus entre les gens comme à l'époque où on roulait beaucoup sur les trottoirs faute de règles dans le code la route. Les quelques fois où éventuellement la maniabilité de la roue nous gène il suffit de descendre de la roue et marcher un peu et on remonte dessus. - Ceci dit, c'est effectivement un peu gros quand même juste pour rouler en ville. Un peu lourd pour à manipuler à la main pour monter dans une voiture, etc... Mais aussi plus confortable que les petites roues, plus stable, etc... Comme toujours, on ne peut avoir toutes les qualités et aucun défaults. Dure la vie 🙂  Modifié le 17 juillet par koto 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 18 juillet Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet Nouvelle photo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 18 juillet Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet Petite vidéo en prime. https://www.facebook.com/share/v/7Wj176TBJjfJ4Hgy/  Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.