Aller au contenu

Extreme Bull Commander Max (L)


Maître Folace

Messages recommandés

  • Maître Folace a modifié le titre en Extreme Bull Commander Max (L)
  • 5 semaines après...

Y'a rien à faire je trouve les design extrême bull, extrêmement laid. 

Avec un peu de chance vu la copie quasi parfaite de la Sher L ils vont vendre cette roue à un prix plutôt compétitif. 

Faut voir si l'Europe est prête à donner une vraie chance à EB.

 

Et clairement même si je n'ai aucun amour particulier pour cette marque, faut reconnaître que leurs prix/performance est assez incroyable. 

La désescalade des prix pourrait venir d'eux. Car même si ils se traînent la "mauvaise" réputation de Begode . . . Sans être Begode. Je n'ai pas tant entendu de mal d'eux en réalité. 

Mais bon . . . Leurs design reste vraiment pas terrible et peu inspiré.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Schepi a dit :

Y'a rien à faire je trouve les design extrême bull, extrêmement laid. 

Avec un peu de chance vu la copie quasi parfaite de la Sher L ils vont vendre cette roue à un prix plutôt compétitif. 

Faut voir si l'Europe est prête à donner une vraie chance à EB.

 

Et clairement même si je n'ai aucun amour particulier pour cette marque, faut reconnaître que leurs prix/performance est assez incroyable. 

La désescalade des prix pourrait venir d'eux. Car même si ils se traînent la "mauvaise" réputation de Begode . . . Sans être Begode. Je n'ai pas tant entendu de mal d'eux en réalité. 

Mais bon . . . Leurs design reste vraiment pas terrible et peu inspiré.

Quand on regarde le post que 2 pages tout le monde s'en fou de cette roue j'ai l'impression leur probleme selon moi c'est qu'il se cache trop dans l'ombre de leaperkim j'ai pas l'impression qu'il innove j'ai l'impression que toute leur roue sont des pales copies....

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Schepi a dit :

Y'a rien à faire je trouve les design extrême bull, extrêmement laid. 

Avec un peu de chance vu la copie quasi parfaite de la Sher L ils vont vendre cette roue à un prix plutôt compétitif. 

Faut voir si l'Europe est prête à donner une vraie chance à EB.

 

Et clairement même si je n'ai aucun amour particulier pour cette marque, faut reconnaître que leurs prix/performance est assez incroyable. 

La désescalade des prix pourrait venir d'eux. Car même si ils se traînent la "mauvaise" réputation de Begode . . . Sans être Begode. Je n'ai pas tant entendu de mal d'eux en réalité. 

Mais bon . . . Leurs design reste vraiment pas terrible et peu inspiré.

Si extreme bull faisait du qualitatif croit moi je serais deja sur cette roue. A contrario esthétiquement parlant je la trouve plus jolie que la sherman l...comme quoi

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette aussi que EB cherchent autant à copier LK plus tôt que trouver sa propre place.

Avec cette Commander Lynx au moins le prix de lancement est plus adéquat par rapport à ce que l’on peut attendre comme qualité. (Précédaient c’était prix LK au lancement, même supérieur pour la première Commander).

(En passant c’est même pas tellement de mauvaise qualité qu’elles souffrent, c’est surtout que la conception est souvent bâclée, façon Begode a l’ancienne.)

edit: je préfère aussi l’esthétique d’EB (plus sobre) face à LK que je trouve un peut bordélique. (Le haut de le SL par exemple)

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Septicolore a dit :

Si extreme bull faisait du qualitatif croit moi je serais deja sur cette roue. A contrario esthétiquement parlant je la trouve plus jolie que la sherman l...comme quoi

Ok ok je pensais pas qu'il y avait des problèmes niveau qualité. 

J'avais surtout suivi la mini qui semblait être un tank! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Schepi a dit :

Ok ok je pensais pas qu'il y avait des problèmes niveau qualité. 

J'avais surtout suivi la mini qui semblait être un tank! 

 

A ce niveau de roue quand je vois des visses cruciforme pour tenir des élements important qui mérite d'etre serrer des suspensions avec le mécanisme de réglage qui casse et plus possible de régler la roue et des cablages et une disposition completement en bordel je ne cherche pas plus loin. Après cest dommage car niveau positionnement tarifaire je les trouve pas trop mal. après pareil le sav n'a pas l'air top.

 

Selon les mauvaises expériences de certains collegue wheeler

Modifié par JoWheeler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, la CPro utilise des visses a tête hexagonale pour tous les éléments structurels. Elle est également très robuste.

Pour moi le problème de la CPro est surtout une faible resistance a la pluie (du a une conception bâclée), un classique chez BG.

Le câblage en bordel était la marque de fabrique de Begode jusqu’à récemment, ça ne les a pas empêché de plaire. Je ne trouve pas que la difference avec la Sherman S justifie le patacaisse qui en a été fait.
 

Commander pro:

IMG_0766.jpg.65b2a03005843e9e9c1f56faa961ffff.jpg

Sherman S:

monokoleso-veteran-sherman-s-25.jpg.70c9bd5fa072462bb0822b58a9a0de6e.jpg

Sherman L:

monokoleso-veteran-sherman-l-42.jpg.48ff06485da22962e4ab7c15dd3fdb21.jpg

Modifié par misc
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, misc a dit :

En passant, la CPro n’utilise pas de cruciformes sur des éléments structurels, seulement des têtes hexagonales. Elle est également très robuste. 

Le câblage en bordel était la marque de fabrique de Begode jusqu’à récemment, ça ne les a pas empêché de plaire.

Il en faut pour tous les gouts si je puis dire...;

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les finitions chez vetéran sont tellement meilleur, mais pas le ride. Begode/Extreme bull tu as l'impression d'être en roue libre tellement c'est smooth. 3000 bornes avec la mini en 6 mois et à part la valve de la chambre à air, nada. Et vu que j'ai maintenant cette lynx, j'ai bien le mort de devoir m'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, JoWheeler a dit :

Quand on regarde le post que 2 pages tout le monde s'en fou de cette roue j'ai l'impression leur probleme selon moi c'est qu'il se cache trop dans l'ombre de leaperkim j'ai pas l'impression qu'il innove j'ai l'impression que toute leur roue sont des pales copies....

Totalement d'accord avec toi et idem pour le design des roues EB (à part la griffin, mais c'est une lynx..)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons la roue qui nous concerne le mieux.  En fonction de nos usages et de son budget personnel. Les fidèles de la marque Begode, ne peuvent être que ravis de la nouvelle Extrême Bull Commander Max L. Qui ne devrait pas déroger à sa réputation de roue à très bonne autonomie. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward