Maître Folace Posté(e) le 25 juillet Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet https://www.facebook.com/share/v/CkP8DksT1e89ru7D/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 27 juillet Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet Fini le "L", dorénavant c'est Commander Max. https://www.facebook.com/share/p/NPuMjDDFPJ3UKQNC/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 26 août Auteur Partager Posté(e) le 26 août Voici plus d'infos : https://fr.aliexpress.com/item/1005007607257030.html?dp=88682a51eee87c8dbdd9928765f6fa23&af=1711154&cv=47843&afref=https%3A%2F%2Finfica.com&mall_affr=pr3&utm_source=admitad&utm_medium=cpa&utm_campaign=1711154&utm_content=47843&dp=88682a51eee87c8dbdd9928765f6fa23&af=1711154&cv=47843&afref=https%3A%2F%2Finfica.com&mall_affr=pr3&utm_source=admitad&utm_medium=cpa&utm_campaign=1711154&utm_content=47843&aff_fcid=6a6df25748a649e789776f7bf0a74063-1724704267832-00046-_ePNSNV&aff_fsk=_ePNSNV&aff_platform=portals-tool&sk=_ePNSNV&aff_trace_key=6a6df25748a649e789776f7bf0a74063-1724704267832-00046-_ePNSNV&terminal_id=3da5c32134464231bc03111af81ce74b&afSmartRedirect=y 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Y'a rien à faire je trouve les design extrême bull, extrêmement laid. Avec un peu de chance vu la copie quasi parfaite de la Sher L ils vont vendre cette roue à un prix plutôt compétitif. Faut voir si l'Europe est prête à donner une vraie chance à EB. Et clairement même si je n'ai aucun amour particulier pour cette marque, faut reconnaître que leurs prix/performance est assez incroyable. La désescalade des prix pourrait venir d'eux. Car même si ils se traînent la "mauvaise" réputation de Begode . . . Sans être Begode. Je n'ai pas tant entendu de mal d'eux en réalité. Mais bon . . . Leurs design reste vraiment pas terrible et peu inspiré. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Il y a 5 heures, Schepi a dit : Y'a rien à faire je trouve les design extrême bull, extrêmement laid. Avec un peu de chance vu la copie quasi parfaite de la Sher L ils vont vendre cette roue à un prix plutôt compétitif. Faut voir si l'Europe est prête à donner une vraie chance à EB. Et clairement même si je n'ai aucun amour particulier pour cette marque, faut reconnaître que leurs prix/performance est assez incroyable. La désescalade des prix pourrait venir d'eux. Car même si ils se traînent la "mauvaise" réputation de Begode . . . Sans être Begode. Je n'ai pas tant entendu de mal d'eux en réalité. Mais bon . . . Leurs design reste vraiment pas terrible et peu inspiré. Quand on regarde le post que 2 pages tout le monde s'en fou de cette roue j'ai l'impression leur probleme selon moi c'est qu'il se cache trop dans l'ombre de leaperkim j'ai pas l'impression qu'il innove j'ai l'impression que toute leur roue sont des pales copies.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Il y a 5 heures, Schepi a dit : Y'a rien à faire je trouve les design extrême bull, extrêmement laid. Avec un peu de chance vu la copie quasi parfaite de la Sher L ils vont vendre cette roue à un prix plutôt compétitif. Faut voir si l'Europe est prête à donner une vraie chance à EB. Et clairement même si je n'ai aucun amour particulier pour cette marque, faut reconnaître que leurs prix/performance est assez incroyable. La désescalade des prix pourrait venir d'eux. Car même si ils se traînent la "mauvaise" réputation de Begode . . . Sans être Begode. Je n'ai pas tant entendu de mal d'eux en réalité. Mais bon . . . Leurs design reste vraiment pas terrible et peu inspiré. Si extreme bull faisait du qualitatif croit moi je serais deja sur cette roue. A contrario esthétiquement parlant je la trouve plus jolie que la sherman l...comme quoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août (modifié) Je regrette aussi que EB cherchent autant à copier LK plus tôt que trouver sa propre place. Avec cette Commander Lynx au moins le prix de lancement est plus adéquat par rapport à ce que l’on peut attendre comme qualité. (Précédaient c’était prix LK au lancement, même supérieur pour la première Commander). (En passant c’est même pas tellement de mauvaise qualité qu’elles souffrent, c’est surtout que la conception est souvent bâclée, façon Begode a l’ancienne.) edit: je préfère aussi l’esthétique d’EB (plus sobre) face à LK que je trouve un peut bordélique. (Le haut de le SL par exemple) Modifié le 28 août par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Il y a 14 heures, Septicolore a dit : Si extreme bull faisait du qualitatif croit moi je serais deja sur cette roue. A contrario esthétiquement parlant je la trouve plus jolie que la sherman l...comme quoi Ok ok je pensais pas qu'il y avait des problèmes niveau qualité. J'avais surtout suivi la mini qui semblait être un tank! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août (modifié) Il y a 1 heure, Schepi a dit : Ok ok je pensais pas qu'il y avait des problèmes niveau qualité. J'avais surtout suivi la mini qui semblait être un tank! A ce niveau de roue quand je vois des visses cruciforme pour tenir des élements important qui mérite d'etre serrer des suspensions avec le mécanisme de réglage qui casse et plus possible de régler la roue et des cablages et une disposition completement en bordel je ne cherche pas plus loin. Après cest dommage car niveau positionnement tarifaire je les trouve pas trop mal. après pareil le sav n'a pas l'air top. Selon les mauvaises expériences de certains collegue wheeler Modifié le 29 août par JoWheeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août (modifié) En passant, la CPro utilise des visses a tête hexagonale pour tous les éléments structurels. Elle est également très robuste. Pour moi le problème de la CPro est surtout une faible resistance a la pluie (du a une conception bâclée), un classique chez BG. Le câblage en bordel était la marque de fabrique de Begode jusqu’à récemment, ça ne les a pas empêché de plaire. Je ne trouve pas que la difference avec la Sherman S justifie le patacaisse qui en a été fait. Commander pro: Sherman S: Sherman L: Modifié le 29 août par misc 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août il y a 2 minutes, misc a dit : En passant, la CPro n’utilise pas de cruciformes sur des éléments structurels, seulement des têtes hexagonales. Elle est également très robuste. Le câblage en bordel était la marque de fabrique de Begode jusqu’à récemment, ça ne les a pas empêché de plaire. Il en faut pour tous les gouts si je puis dire...; 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_67 Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Les finitions chez vetéran sont tellement meilleur, mais pas le ride. Begode/Extreme bull tu as l'impression d'être en roue libre tellement c'est smooth. 3000 bornes avec la mini en 6 mois et à part la valve de la chambre à air, nada. Et vu que j'ai maintenant cette lynx, j'ai bien le mort de devoir m'en séparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_67 Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Il y a 18 heures, JoWheeler a dit : Quand on regarde le post que 2 pages tout le monde s'en fou de cette roue j'ai l'impression leur probleme selon moi c'est qu'il se cache trop dans l'ombre de leaperkim j'ai pas l'impression qu'il innove j'ai l'impression que toute leur roue sont des pales copies.... Totalement d'accord avec toi et idem pour le design des roues EB (à part la griffin, mais c'est une lynx..) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Prenons la roue qui nous concerne le mieux. En fonction de nos usages et de son budget personnel. Les fidèles de la marque Begode, ne peuvent être que ravis de la nouvelle Extrême Bull Commander Max L. Qui ne devrait pas déroger à sa réputation de roue à très bonne autonomie. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre 3000 euros cette roue sur aliexpress, moins si on on passe directement par paypal au compte du revendeur...a ce prix j'ai presque envie de dire fuck la sherman l. Je me tâtonne fortement. Les wheelers qui ont des Extreme bull derniere génération ont l'air d'etre heureux de leur roue..je me dis qu'il serait peut etre temps de sauter le pas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Il y a 6 heures, Septicolore a dit : 3000 euros cette roue sur aliexpress, moins si on on passe directement par paypal au compte du revendeur...a ce prix j'ai presque envie de dire fuck la sherman l. Je me tâtonne fortement. Les wheelers qui ont des Extreme bull derniere génération ont l'air d'etre heureux de leur roue..je me dis qu'il serait peut etre temps de sauter le pas Suite à ton message j'ai regardé aussi et en effet on trouve des tarifs comme ç apour la Commander Max. L'écart de prix par rapport à une Sherman L est très important. Ca peut être tout à fait décisif pour faire un choix. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés