edwinperret Posté(e) le 14 juillet Partager Posté(e) le 14 juillet Bonjour, je m'appelle Edwin, j'ai 38 ans et ça fait un bout de temps que je consulte ce forum qui m'a bien aidé pour choisir ma roue. Je roule en T4 sur le secteur sud Ardèche pour le loisir. D'ailleurs si d'autres membres cherchent des personnes pour une balade en sud Ardèche je suis partant. 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 juillet Partager Posté(e) le 14 juillet Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 juillet Partager Posté(e) le 14 juillet Salut @edwinperret, Bienvenue sur le forum et bonnes balades ardéchoises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 14 juillet Partager Posté(e) le 14 juillet Bonjour et bienvenue 👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 juillet Partager Posté(e) le 14 juillet Bienvenu à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés