Pat75 Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet D'après vous ? Perso, aucunes idées. Sur le papier, je dirais peut-être la Sherman S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet La master pro. Ou peut être la V13.Enfin forcément une 22"Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 juillet Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet Effectivement, une 22 p. Rouler assis sur de longues distances doit être bien cool tout de même. Il y a aussi la V13 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 juillet Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet Faut pas abuser tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Effectivement, une 22 p. Rouler assis sur de longues distances doit être bien cool tout de même. Il y a aussi la V13 .Clairement.Sur la Master pro des fois je fais 10 bornes de rang sans me lever. La hauteur de la roue et sa largeur me permettent de rester assis pieds à plat, ou presque, sans hyperflexion des genoux et des hanches. Je peux pas en faire autant avec la S22, même en ayant ajouté un siège réhaussé de plusieurs cm.Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 juillet Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet Cool. Tout dépend aussi de la hauteur du wheeleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés