Sweet Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Bonjour, J’habite en Dordogne et je me demandais si on est 2 ou si il existe une secte cachée de la gyroroue dans les grottes et les châteaux ?! 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre Il y a juste les grottes en Dordogne 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre Une fois par an j'y passe qq jours avec une gyro dans mes bagages Je ferai signe ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre Tu passes vers où ? Sarlat. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 11 septembre Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre il y a 48 minutes, Pat75 a dit : Tu passes vers où ? Sarlat. J’habite à Sarlat 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre il y a une heure, Pat75 a dit : Tu passes vers où ? Sarlat. Trelissac et Périgueux mais pour faire de la wheel : Sarlat aussi du coup 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre C'est trop beau Sarlat. Dans ta région, ils ne connaissent pas vraiment les monoroues. Tu dois être le seul wheeler de la région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 11 septembre Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre il y a 12 minutes, Pat75 a dit : C'est trop beau Sarlat. Dans ta région, ils ne connaissent pas vraiment les monoroues. Tu dois être le seul wheeler de la région. Alors oui c’est mignon, mais effectivement à part un gars en Onewheel j’ai jamais vu un seul wheeler, tout le monde me regarde comme si j’était en soucoupe volante, surtout avec la S16 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre Comme ça 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 11 septembre Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre Oui à peu près, mais du coup je me sens un peu seul. C’est plus sympa quand je descends sur le bassin d’arcachon voir la famille, là c’est le meilleur endroit pour rider et il y a des wheelers au moins 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés