Charlot Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet Faites avec tapis caoutchouc p isoler vibration sous une machine à laver acheté chez Électro dépôt à Abbeville. Collées avec double face "gluant" acheté chez Ali. Il faudrait en rajouter sur l'articulation du trolley qui a morflée. Et sous les pédales, beh c'est pas grave!! Et puis d'abord je ne tombe plus jamais 🤣 😂 🤣 ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet Essayer de préserver une roue contre les chocs frontaux est une bonne chose. J'aurais fait un peu différemment : d'abord, les tapis antivibratiles pour machines sont très raides, souvent à base de déchets de pneumatiques. Un tapis ou pad de sport est plus souple, et peut se galber en fer à cheval pour créer un genre de pare-choc. La housse peut être renforcée en surface à l'aide d'un textile cousu (genre protection coude/genoux de vêtement). Et des pastilles de glissement de pieds de meubles collés sous les pédales... en fait, j'en ai jamais mis, car à chaque fois je trouve ça extraordinairement cher, même si c'est souvent vendu comme étant en Téflon (ptfe : polytétrafluoroéthylène). Protéger le trolley n'est pas bête car une roue lenticulaire trop indépendante prend quelquefois l'initiative de rouler sur la coque (vécu avec ks16b). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés