Soso Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Bonjour, je souhaiterais savoir si des personnes ont eu l’occasion de tester la s16 pro, est elle plus haute que la 16x? je souhaiterais prendre la s16 pro mais n’étant pas pas très grande (1m57), je voudrais ne pas me tromper et être sure que j’arriverais à la conduire sans problème comme c’était le cas avec la 16x. merci pour vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet il y a 3 minutes, Soso a dit : je souhaiterais savoir si des personnes ont eu l’occasion de tester la s16 pro, est elle plus haute que la 16x? Elle est plus large et ses pédales sont plus hautes : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso Posté(e) le 20 juillet Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet Merci pour ton retour je m’attendais à pire que ça en comparaison avec la 16x la différence n’est pas trop importante 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet En suspendu, il n'y a pas d'autre roue plus proche de la 16X que la S16. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso Posté(e) le 21 juillet Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet C’est ce que j’avais cru comprendre, vu que j’adore la 16x c’est pour sa que je me tourne vers la s16 en espérant que je serais à l’aise mais vu ce que je vois comme différence avec la 16x ce n’est pas grand chose ça devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitol46 Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet Il y a 11 heures, Soso a dit : Merci pour ton retour je m’attendais à pire que ça en comparaison avec la 16x la différence n’est pas trop importante Sauf que sur la photo la S16 n'est pas encore équipée de pads.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet Niveau autonomie ça sera moins sauf si tu a une 16xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso Posté(e) le 21 juillet Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet Il y a 2 heures, v5f06 a dit : Niveau autonomie ça sera moins sauf si tu a une 16xs J’ai vu ça oui ils annoncent une autonomie de 60-70km avec la s16 j’ai déjà réussi à faire 90km avec la 16x, après c’est vraiment le fait de vouloir passer sur une roue à suspension c’est assez rare que je fasse + de 60km sur un trajet donc ça m’ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet Peux-tu l'essayer quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso Posté(e) le 21 juillet Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet (modifié) J’aurais bien aimé mais non je n’ai pas cette possibilité il y a 1 minute, Bouneusse a dit : Peux-tu l'essayer quelque part ? Modifié le 21 juillet par Soso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet Même pas avec un ou une wheeleur/se ? En tous cas tu fais déjà des rides de 90 kms de ton en tps donc tu vas voir t'habituer si tu changes ✌️🛞🚀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Il y a 20 heures, Soso a dit : C’est ce que j’avais cru comprendre, vu que j’adore la 16x c’est pour sa que je me tourne vers la s16 en espérant que je serais à l’aise mais vu ce que je vois comme différence avec la 16x ce n’est pas grand chose ça devrait le f Tu ne verras pas trop de différence en maniabilité et tu retrouvera tes mouvements de jambes naturellement. Juste que les pedales étant surélevé, les tournants seront un peu different. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre @Soso salut, tu as sauté le pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés