Aller au contenu

Soft tuner, paramètres avancés (ks-18xl)


OzMek

Messages recommandés

Bonjour les bricowheeleurs.

J'ai monté sur ma ks-18xl un pneu cst727 en 18x2.4. il est moins large que le chaoyang h-5102, et a peu près aussi épais. Plus joueur, c'est très facile d'incliner la roue. Et souple, ce n'est pas un pneu a flancs renforcés.

2024-07-21-14-09-23-397.jpg

2024-07-21-14-09-53-234.jpg

Modifié par OzMek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a ensuite pris de vérifier la vitesse mesurée, par la roue et par  gps (Ce que je n'ai pas fait avant de changer le pneu, je n'ai malheureusement pas d'élément de comparaison). Il y a environ 15% d'écart, quand la roue tiltebaque a 25km/h, le gps indique un petit 22 km/h.

D'où la question, est-ce que je ne pourrais pas calibrer ça ?

J'ai une carte mère v1.6, fw 2.21.

J'ai récupéré l'appli KS soft tuner v1.4.44, suis allé voir les paramètres et je suis tombé là dessus. 

Screenshot_20240721-114745_SoftTuner.png

Modifié par OzMek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne l'impression que je suis proche de l'objectif, mais avant d'essayer de tout casser, est-ce que l'un d'entre vous connait et/ou a déjà expérimenté la modification de ces paramètres ?

Et pourrait donner des infos et/ou partager son expérience ?

Par avance merci 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • OzMek a modifié le titre en Soft tuner, paramètres avancés (ks-18xl)
  • 2 semaines après...

Hello, en l'absence de réponses je conclue que personne ici n'a d'expérience avec ces paramètres et qu'il est plus sage de ne pas y toucher...

Je passe aux questions suivantes :

Q2) J'ai fait un reset de la carte mère, et cela a réinitialisé a zéro le kilométrage et les heures de fonctionnement. J'aimerai repositionner les valeurs réelles, mais je n'ai pas trouvé d' option. 

Avez vous une idée pour le faire ?

Q3) Un firmware 2.23 pour ks-18xl est maintenant visible sur l'appli KS.

IMG_20240802_112118.jpg.3adcd408346a20b97368e88f2990e5e2.jpg

IMG_20240802_112615.jpg.b351eb42658c5d10293ef11de8076471.jpg

Savez vous ce qu'il apporte en pratique ? L'avez vous testé ?

Modifié par OzMek
Modif image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que leurs ingénieurs considèrent un pneu rigide qui ne s'ecrase pas, toujours au diamètre nominal (parce que pour le coup, si l'horloge du micropro est juste, ils connaissent précisément la vitesse de rotation du moteur)

C'est chagrinant que les 25 kmh légaux se réduisent a 22. Je vais être obligé de mettre la limite plus haut, rhooo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/07/2024 à 14:19, OzMek a dit :

J'ai récupéré l'appli KS soft tuner v1.4.44, suis allé voir les paramètres et je suis tombé là dessus. 

Screenshot_20240721-114745_SoftTuner.png

Je sais pas comment tu es arrivé dans ce menu mais il est censé être être caché et accessible uniquement avec un login de vendeur où interne a KS tu as fait comment pour y accéder ? ça m'intéresse aussi de changer des paramètres.

La page sur laquelle tu est me fait plus penser a un réglage de PID que au réglage du diamètre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward