Ashrel Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet Bonjour à tous, En vacances près de Puy-l’eveque, j’ai emmené par roue pour en changer le moteur… Sauf que j’ai oublié d’emporter le chargeur ^^ A priori j’ai encore pas mal de batterie, j’attends de recevoir une nouvelle chambre à air pour la remonter et en être sûr. Du coup je cherche quand même un (miracle) propriétaire de S22 dans le coin pour éventuellement une petite balade et pour me prêter un chargeur le temps de remonter les batteries et pouvoir profiter de la roue pour les vacances 🥰 Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Qu'est-ce que tu fais dans ce beau village perdu du lot 😄 C'est pas gagné ton histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashrel Posté(e) le 22 juillet Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet Ben les vacances! Loin de tout effectivement ^^ Je me doute que ce n’est pas gagné mais qui ne tente rien n’a rien 🤭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés