Aller au contenu

Inmotion V5F


vynce

Messages recommandés

INMOTION V5F

Achat en Mai 2018, Boutique Drôle2roue, Facture d'achat, aucunes modification.

A vendre sur Brive (19)

200€

je vends cette gyroroue que j'avais acheté en magasin en 2018, sur laquelle j'ai fais mon apprentissage puis j'ai un peu roulé en ville. Idéale pour découvrir la discipline ou pour s'essayer au freesyle, à petit prix, légère, maniable, une bonne petite 14".  Un peu rapée, mais tout fonctionne parfaitement, elle a encore une bonne autonomie et roule à sa limite max de 25 km/h sans soucis. Je la vends avec une housse de protection et son chargeur d'origine. 1200 Kms au compteur, non évolutifs. Envoi possible en Mondial Relay (20 € environ) .

IMG_20240720_185543.jpg

IMG_20240720_185550.jpg

IMG_20240720_185628.jpg

IMG_20240720_185636.jpg

IMG_20240720_185721.jpg

Screenshot_2024-07-20-18-59-41-603_com.inmotion.android.app.jpg

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 2 minutes, Tuner a dit :

@vynce Moi, je suis interessé !

Tu auras plus de chance avec un message personnel (Messagerie en haut de ton écran) qui l'informera par mail qu'il doit lire sa messagerie. ;)

Sinon tu peux voir en passant ton curseur (ou doigt dans le cas d'un téléphone) sur son avatar la date de sa dernière visite "officielle" sur le forum. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tuner a dit :

@vynce Moi, je suis interessé ! Bon dieu... j'ai tellement spammé (dans le respect des règles, hein :D)  pour répondre, j'espère qu'elle est encore dispo :/

Vraiment désolé, je vois ton mp que maintenant...j'étais pourtant persuadé d'avoir mis un vendu sur l'annonce😕.  Elle est vendue depuis un moment, sur Lbc, elle est partie sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward