Hervé75 Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Bonsoir à toutes et tous ceux qui veulent changer de roue...spécialement pour @MonPseudo 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet Le seul hic c'est le vendeur et son service client et sav qui est complètement a la ramasse, on est un paquet a s'être fait douillé pas New walkings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) le 24 juillet Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet Bonjour @Justin38 Je partage ton point de vue. Toutefois, cette section propose des BONS PLANS. J'ai roulé sur plus de 3500 km avec une V8F, dont le moteur a été changé après 500 km par INMOTION, AXE CASSÉ, hors garantie car celons eux, mauvaise utilisation. Actuellement sur un V12HT, j'interroge l'importateur, réponse "impossible ", après tentatives, je réussi à réinitialiser l'odometre journalier. Mais plutôt que de payer une blinde sur Ali, autant payer la même chose auprès de l'importateur Non? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a une heure, Hervé75 a dit : Bonjour @Justin38 Je partage ton point de vue. Toutefois, cette section propose des BONS PLANS. J'ai roulé sur plus de 3500 km avec une V8F, dont le moteur a été changé après 500 km par INMOTION, AXE CASSÉ, hors garantie car celons eux, mauvaise utilisation. Actuellement sur un V12HT, j'interroge l'importateur, réponse "impossible ", après tentatives, je réussi à réinitialiser l'odometre journalier. Mais plutôt que de payer une blinde sur Ali, autant payer la même chose auprès de l'importateur Non? Bonne journée Comme d hab il y t ont bien eu,bien entendu que l axe de v8f a une faiblesse,ils ont d ailleurs corrigé le tire sur les toutes dernières v8s et je suppose v8f récentes,ils ont augmenté le diamètre de l axe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) le 24 juillet Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet C'est avéré, tout utilisateur avec 500 km à rencontré le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés