Aller au contenu

Jeux Olympiques


sbouju

Messages recommandés

il y a 1 minute, dro77 a dit :
il y a 7 minutes, Jmoser a dit :
Y a-t-il des "rouleurs" de l'Est-Parisien qui se rendent le soir à proximité des Tuileries, pour voir la montée de la flamme, semble-t-il vers 23 h ? Si oui, je les accompagnerais bien depuis Saint-Maur des Fossés

Hello éventuellement ça pourrais être sympa why not

Dans quel coin êtes-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute moi qui ne sais pas bien chercher, mais je n'ai rien vu sur le net qui pourrait ressembler à une initiative consistant à ce que les "rouleurs" se montrent durant ces JO.
Paris est-il aussi impraticable que certains le disent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute moi qui ne sais pas bien chercher, mais je n'ai rien vu sur le net qui pourrait ressembler à une initiative consistant à ce que les "rouleurs" se montrent durant ces JO.
Paris est-il aussi impraticable que certains le disent ?
Aucune idée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les piétons, cyclistes des spectateurs des épreuves munis d'un billet ne sont plus soumis au QR code dans les périmètres rouges. Par contre, pour les véhicules à moteur... :(

Voilà donc pourquoi un policier m'a gentiment demandé de franchir la Seine sur le pont de l'Alma ouvert aux voitures alors que je lui demandais gentiment de pouvoir la traverser sur le pont Alexandre III (même au trolley) avec ma Lynx... 🤔

Bah! Un EDPM serait donc un engin de déplacement motorisé ? 🤣

En tout cas bonne chance à vous si vous tentez le coup. :yaisse:

PS : D'autant que leur dispositif est une vraie passoire. J'en ai fait l'expérience le lendemain en me retrouvant pas mégarde en 18XL sur l'étroit passage laissé aux piétons sur les quais à partir du Musée d'Orsay et sortant ensuite pour traverser impunément ce pont Alexandre III : En ce moment Paris est toujours une aventure. :D

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dro77 a dit :

Hello, je vais tenter un passage Jeudi soir après le travail .

re à moi même tout compte fait pas possible pour moi demain soir , je suis passé à vaires sur marne hier soir tout est bouclé donc Sur Paname ça doit être idem du côté des sites des JO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonjour à Tous !

Je reviens de vacances (j'aurai pas dû, mais bon, c'est fait pfff)

Départ 6h20 d'Opéra, arrivée 6h45 porte d'Orléans puis retour 17h10 et arrivée 17h30... j'espère que les jeux vont encore durer quelques mois ! Aujourd'hui de repos, je déjeune avec mon ainée à Bercy village, hop-hop-hop, départ 13h arrivée 13h30 par les quais (rive gauche). Tout le monde est souriant, sauf les taxis...quoi que. LE REVE !

Un grand MERCI à la WHEELEUSE en V8F que j'ai  déposé à "Pyramide" puis abordé vers "OBSERVATOIRE" il y a trois mois et qui m'a fait découvrir comment gagner 5 minutes sur mon trajet maison-boulot, soit 50 minutes par semaine ! Madame, je vous aime !!

Pour ma part, Paris et les jeux, que du bonheur, même sur Seine

Pour la flamme, je suis full open !

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait 2 bonnes heures que je circule tranquilou le long de la Seine, aux abords de la Concorde, de la tour Eiffel, du Trocadéro, du champs de Mars, du grand palais. Les forces de police sont omniprésentes, mais je n'ai pas été inquiété une seule fois. Que des regards bienveillants. Un vrai plaisir de capter un peu de cette ambiance olympique et très bon enfant.

Vu un "rouleur" ... Un seul !

Sont tous au boulot, ou en vacances ou devant la TV ?

Par certain que je vais attendre 22 h pour voir monter la flamme.

On reviendra !

 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward