nicoto94 Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet Salut a tous Je souhaiterai changer ma kingsong 16X pour partir sur une S18 qui me plaît beaucoup avec son système amortisseur ! Ma question est sur les différences entre une S18 et S18 pro ! Je vois simplement une batterie moins importante 906Wh avec une autonomie plus faible pour un même poids ! Je ne vois donc aucun avantage a part un inconvénient...?! J attends vos retours les amis riders 🙃😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet En fait il y a un avantage clair aux versions 906Wh. Sur les S18, il y a eu des problèmes de cut off pour cause de sous-dimensionnement des packs batterie en termes de puissance disponible. Les versions avec des packs de 906Wh ont des cellules plus costaudes, qui répondent bien mieux à la demande des riders. Ce qui diminue les risques de chute de sur-sollicitation de l'engin. Si tu pèse plus de 60-70kg, aucune hésitation. Surtout pour les quelques dizaines de Wh dont on parle. En plus la version pro a des pédales en nid-d'abeille alors que la "standard" a des pédales pleines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés