NoBunnaGa59 Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet Bonjour à tous, Comme il est de coutume après une inscription, je me présente à vous. J'ai débuté la roue en 2021 avec une Inmotion V8F. Bientôt arrive une seconde roue, la Kingsong S16 Pro. Après avoir beaucoup lu le forum, je compte désormais y participer. Au plaisir de vous lire! Bien cordialement, NoBunnaGa59 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet Bienvenue chez nous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet Bienvenue! Quel succès pour la S16pro décidément 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet Salut @NoBunnaGa59, Bienvenue sur le forum et bonnes balades sur ta S16 Pro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet Bonjour et bienvenue 🤘 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet Bienvenue et bonjour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 3 août Partager Posté(e) le 3 août Bienvenue a toi @NoBunnaGa59. De quel coin es tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoBunnaGa59 Posté(e) le 4 août Auteur Partager Posté(e) le 4 août De la métropole lilloise, du côté d'Hellemmes ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août Ok, je connais bien le coin 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés