Aller au contenu

Certains mecs en trotinette font du grand n'importe quoi.


Pat75

Messages recommandés

Deuxième fois que je manque de couper en deux un mec en trotinette.  Je le rattrape 10 m plus loin pour lui expliquer de ne pas griller le feu rouge. Pour sa défense il me dit " tu prends tes précautions et je prend mes précautions ". 

N'importe quoi.

Je lui explique très clairement que si j'étais tombé on aurait fait un constat d'assurance .

Puis que malheureusement pour lui, je l'aurais blesser au passage. Finalement, y a des mecs qui sont complètement déconnecté de la réalité. 

Si dans un an, je décide de rouler avec la Sherman L dans Paname. Il faudra vraiment être plus que vigilant sur ce type d'individus. 

 

 

Modifié par Pat75
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour n'importe quel type de déplacement durant lequel il y a a un peu de monde autour de moi, je passe 80% de mon temps à anticiper les décisions et comportements chaotiques de mes congénères. ca va du piéton qui traverse et qui regarde la route uniquement après avoir commencé à s'engager en passant par le cycliste qui freine d'un coup sans raison, puis l'automobiliste qui fait des économies de clignotant...
Bref, l'enfer quand on se déplace et qu'on s'essaie à la prudence (fût-ce à pied, en gyro, en roller, en bangole,....) c'est bien souvent les autres.

 

EDIT: Je ne me place pas au dessus des autres, il m'arrive aussi d'être chiant pour les autres sur la route, soit malgré-moi, soit par inadvertance; bien que j'essaie au maximum de faciliter la vie de tous dans nos déplacements.

Modifié par deadubed
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour en évitant un couple de touriste, je me rétamé avec la Tesla V1. Dans le choc, il y a une batterie qui c'est complètement arraché de la roue. Elle était 3 m plus loin.

Finalement on est en sécurité que sur les voies de bus. Sur piste cyclable, cela devient trop risqué. 

Et toi Deadubed, tu roules avec une grosse roue me semble t'il? Encore moins évident pour éviter au dernier moment où même freiner rapidement. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pat75 a dit :

Un jour en évitant un couple de touriste, je me rétamé avec la Tesla V1. Dans le choc, il y a une batterie qui c'est complètement arraché de la roue. Elle était 3 m plus loin.

Finalement on est en sécurité que sur les voies de bus. Sur piste cyclable, cela devient trop risqué. 

Et toi Deadubed, tu roules avec une grosse roue me semble t'il? Encore moins évident pour éviter au dernier moment où même freiner rapidement. 

Triste histoire...

Je roule en Master pro, MTEN4 ou S22 pro.

Plus je monte en poids (sur les suspendues), plus je dois anticiper trajectoires et changements de vitesse. La MTEN4 freine instant' mais par contre je passe mon temps à analyser les défauts de la route devant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la trotinette, un zombie qui a lui aussi eu chaud cette nuit. Heureusement, que j'ai laissé l'idée de rouler avec la begode extrême pneu route dans Paris. 😄

Ce serait carton plein .

Ma V11 est une bonne mamie 😅 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward