Atreiid72 Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août Bonjour la communauté. un appel au secours ! J ai rechargé la 18 l de ma femme et depuis impossible de la mettre en fonctionnement. elle s allume, l éclairage fonctionne, mais rien niveau moteur.elle bip de partout. j ai oú ouvert… rien si non que des led reste allumé sur la carte mère. meme éteinte. j ai fait une mise à jour du firewire. mais que neni . merci d avance je suis inquiet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août Ça ressemble à un problème de carte mère j'ai l'impression. Sur l'appli ils n'y a rien de mentionné? Après je suis clairement néophyte dans les réparations de roue, et je n'ai jamais possédé de 18L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) le 2 août Auteur Partager Posté(e) le 2 août Merci d intervenir, je me sent seul sur ce coup la. sur l appli il me marque roue en charge alors qu elle n est plus branché. je pense qu elle n a pas aimé le nouveau chargeur 5a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août (modifié) il y a 54 minutes, Atreiid72 a dit : je pense qu elle n a pas aimé le nouveau chargeur 5a Cela m'a fait à peu près le même coup en essayant de recharger les batteries de ma 18XL alors que le moteur et donc aussi les capteurs hall étaient débranchés : Des alarmes impossible à éteindre. Tu as essayé de débrancher les 2 batteries pour que la "mémoire" de la CM de la roue se remette à zéro? Et ensuite de les rebrancher et d'essayer d'allumer la roue... Modifié le 2 août par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...