Aller au contenu

Kingsong 18 l


Atreiid72

Messages recommandés

Bonjour la communauté.

un appel au secours !

J ai rechargé la 18 l de ma femme et depuis impossible de la mettre en fonctionnement.

elle s allume, l éclairage fonctionne, mais rien niveau moteur.elle bip de partout.

j ai oú ouvert… rien si non que des led reste allumé sur la carte mère.

meme éteinte.

j ai fait une mise à jour du firewire.

mais que neni .

merci d avance 

je suis inquiet 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à un problème de carte mère j'ai l'impression. 

Sur l'appli ils n'y a rien de mentionné? 

Après je suis clairement néophyte dans les réparations de roue, et je n'ai jamais possédé de 18L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Atreiid72 a dit :

je pense qu elle n a pas aimé le nouveau chargeur 5a

Cela m'a fait à peu près le même coup en essayant de recharger les batteries de ma 18XL alors que le moteur et donc aussi les capteurs hall étaient débranchés : Des alarmes impossible à éteindre. :(

Tu as essayé de débrancher les 2 batteries pour que la "mémoire" de la CM de la roue se remette à zéro?

Et ensuite de les rebrancher et d'essayer d'allumer la roue...

 

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

je l ai ouverte, J ai débranché les deux batteries, tout controlé.

un peu étonné de voir des diode allumée sur la carte mère, alors que la roue était éteinte.

de plus même éteinte J entends un petit soufflement à l intérieur.

je sèche lamentablement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Atreiid72 a dit :

de plus même éteinte J entends un petit soufflement à l intérieur.

Il y a un ventilateur sous les deux condensateurs... Mais s'il n'y a plus l'apport de courant des batteries, il doit logiquement s'éteindre une fois les condos vidés. Pareil pour les diodes.