Nagrom Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août Salut, Bug 1: Je viens de faire quelques tests, et je m'aperçois que la vitesse à laquelle se déclenche le tiltback ne correspond pas à la vitesse configurée dans l'appli (officielle). Le tiltback se déclenche à environ 5km/h plus haut que la vitesse souhaitée. Example: j'ai mis le tiltback à 15km/h dans l'appli, bah je peux rouler jusqu'à 19/20 (vitesse constante) sans déclencher le tiltack. Si je dépasse les 20, là je ressens le tiltback. Bug 2 (à confirmer): J'ai l'impression que le tiltback met super longtemps à se désengager. Exemple: Tiltback reglé à 15, je monte à 22 => Tiltback. Je redescends à 15, pendant quelques secondes j'ai toujours l'impression d'avoir les pédales relevées. Avez vous le même problème sur cette roue ou d'autres roues kingsong ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août Sur ma ks s18 (bon c'est une autre époque maintenant ) le tilt back ne fait rien de bizarre. Regarde les différents réglage dans l'appli sur le tilt back, possiblement il est réglé de sorte à n'être pas trop perceptible dans un premier temps. Sur ma S18 j'avais jamais rien eu de bizarre et il fonctionnait normalement du coup je n'ai jamais été check, mais sur la Lynx j'ai dû aller jouer sur l'écran pour avoir un truc à ma convenance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août Et sur eux world à combien as tu réglé le tiltback ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 2 août Partager Posté(e) le 2 août Il y a 3 heures, Nagrom a dit : Salut, Bug 1: Je viens de faire quelques tests, et je m'aperçois que la vitesse à laquelle se déclenche le tiltback ne correspond pas à la vitesse configurée dans l'appli (officielle). Le tiltback se déclenche à environ 5km/h plus haut que la vitesse souhaitée. Example: j'ai mis le tiltback à 15km/h dans l'appli, bah je peux rouler jusqu'à 19/20 (vitesse constante) sans déclencher le tiltack. Si je dépasse les 20, là je ressens le tiltback. Bug 2 (à confirmer): J'ai l'impression que le tiltback met super longtemps à se désengager. Exemple: Tiltback reglé à 15, je monte à 22 => Tiltback. Je redescends à 15, pendant quelques secondes j'ai toujours l'impression d'avoir les pédales relevées. Avez vous le même problème sur cette roue ou d'autres roues kingsong ? J’essais demain et je te dirais si ça me fait pareil ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagrom Posté(e) le 5 août Auteur Partager Posté(e) le 5 août Le 02/08/2024 à 23:15, Pepper a dit : Et sur eux world à combien as tu réglé le tiltback ? C'est grisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés