alrog Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août (modifié) Patton 66Lbs achetée en septembre 2023 chez Myewheel, donc garantie jusqu’en septembre 2025. 2000km Modifications: -Pédales Nylonove -Phares avant et arrière changés -Bumpers avant et arrière Grizzla -Protection sous les suspensions Grizzla -Kit réglage suspension et carénage Grizzla -Siège Grizzla -Jump Blocks EUC club House x2 (80 et 90mm) -Jump Block Grizzla -Pidzoom Charger Enhancer -Power Pads -Pneu changé par un pneu plus polyvalent, le pneu d’origine est fourni Motif de la vente: Je vais uniquement garder une Begode A2 pour la micromobilité, j’arrête l’utilisation de grosses Gyroroues. Prix: 2600€ Négociable dans la mesure du raisonnable. Je suis à côté de Villefranche sur Saône, à 40 km de Lyon. Modifié le 11 août par alrog 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 11 août Auteur Partager Posté(e) le 11 août Vendue sur LB 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés