Aller au contenu

Messages recommandés

  • 5 mois après...

Bah... Je trouve surtout ça bien long et bien galère. C'est pas que l'idée soit con en elle-même, mais je suis pas sûr du bénéfice en termes de temps par rapport à 3 ou 4 cuillères démonte-pneu.

Si ça fait vraiment trop prolo, quitte à devoir bosser avec un établi, une presse en bois homemade, un étau, des clefs plates, un câble en acier et je ne sais plus quelles autres conneries... je dirais qu'on a assez aussi vite fait de s'acheter un démonte-pneus manuel chinois à 80 boules, qui fait mieux en prenant moins de place et qui se range à la fin. Mais peut-être que le mérite de cette technique m'échappe... C'est intéressant, en tout cas.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23591-changement-de-roue/#findComment-426512
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward