Aller au contenu

Changement de roue

NicoGyro

Messages recommandés

• 5 mois après...

Bah... Je trouve surtout ça bien long et bien galère. C'est pas que l'idée soit con en elle-même, mais je suis pas sûr du bénéfice en termes de temps par rapport à 3 ou 4 cuillères démonte-pneu.

Si ça fait vraiment trop prolo, quitte à devoir bosser avec un établi, une presse en bois homemade, un étau, des clefs plates, un câble en acier et je ne sais plus quelles autres conneries... je dirais qu'on a assez aussi vite fait de s'acheter un démonte-pneus manuel chinois à 80 boules, qui fait mieux en prenant moins de place et qui se range à la fin. Mais peut-être que le mérite de cette technique m'échappe... C'est intéressant, en tout cas.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward