NicoGyro Posté(e) le 5 août 2024 Partager Posté(e) le 5 août 2024 Ca se trouve ça fonctionnerait parfaitement pour changer les roues de nos engins, il faudrait trouver ce genre de câble, un poil plus fin, ça me donne vraiment envie d'essayer quand j'en aurai besoin... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardanapale Posté(e) lundi à 22:16 Partager Posté(e) lundi à 22:16 Bah... Je trouve surtout ça bien long et bien galère. C'est pas que l'idée soit con en elle-même, mais je suis pas sûr du bénéfice en termes de temps par rapport à 3 ou 4 cuillères démonte-pneu. Si ça fait vraiment trop prolo, quitte à devoir bosser avec un établi, une presse en bois homemade, un étau, des clefs plates, un câble en acier et je ne sais plus quelles autres conneries... je dirais qu'on a assez aussi vite fait de s'acheter un démonte-pneus manuel chinois à 80 boules, qui fait mieux en prenant moins de place et qui se range à la fin. Mais peut-être que le mérite de cette technique m'échappe... C'est intéressant, en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés