andy cascante Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Andres 30 ans sur Paris 12eme, je roule depuis 6 ans et cherche une nouveau roue a Paris ❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Salut @andy cascante et bienvenue sur le forum. Bien joué avec tous tes posts. Maintenant que tu as accès aux petites annonces tu peux aussi envoyer des "messages personnels" par la messagerie juste au dessus, ainsi ton correspondant sera informé par mail de ton message et tes coordonnées personnelles pourront rester juste entre vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 7 août Partager Posté(e) le 7 août Bonjour et bienvenue 🖖 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 7 août Partager Posté(e) le 7 août Bienvenue @andy cascante Quelle type de roue cherches-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy cascante Posté(e) le 9 août Auteur Partager Posté(e) le 9 août Le 07/08/2024 à 22:43, Chrischris a dit : Bienvenue @andy cascante Quelle type de roue cherches-tu ? Bonjour Chris, Inmotion V11 Kingsong S18, et pour a secondaire roue Begode A2, MTEN4, Kingsong 14 ou 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Bienvenue Andres, j'habite tout près du 12ème mais je n'ai qu'une T4 à vendre, j'ai vendu ma XL il y a un mois, elle aurait peut être pu t'intéresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...