Jerem Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Grave c'est cool! Encombrement réduit pour une 16 ! J'ai vu d'autres photos de la blanche et effectivement elle est immonde. On dirait qu'elle est prête à être peinte mais qu'ils ont oubliés mdrr. Ça serait cool si elle existe en pleins de coloris. En tout cas la rouge pour l'instant ❤❤❤. C'est moi ou le garde boue est escamotable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 La peinture est dans la masse pour la blanche et pas pour la rouge je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Ça doit être ça. Par contre cette jolie couleur rouge ne laisse pas droit aux rayures ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) Perso, j'espère que la couleur sera dans la masse (soit celle du plastique) quelle que soit la teinte choisie ! Si en plus ce plastique est un peu résiliant ou déformable (comme ma MSuper2) plutôt que dur et cassant (comme certaines roues plus récentes...), ce sera un plus ! Modifié le 20 janvier 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 L'application à l'air sympa également, avec réglage de mode, de tiltback etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 5 minutes, Jerem a dit : L'application à l'air sympa également, avec réglage de mode, de tiltback etc ... C'est celle-ci...? https://airwheel.ru/rockwheelapp.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 @sbouju je ne sais pas du tout. Je suis chez Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) à l’instant, Jerem a dit : @sbouju je ne sais pas du tout. Je suis chez Apple. Ah OK... Bien le bonjour à Wozniak, Atkinson, Hertzfeld et quelques autres (mais pas tous), alors! Modifié le 20 janvier 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 J'y manquerai pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Message de Yi Chen sur facebook. GT16 with trolley , the trolley is extra assembly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 @Pascal91 franchement ça le fait ! Il est ps si mal intégré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Le montage ne semble pas très robuste (4 vis dans la coque de chaque côté) et le trolley est exposé lors d'une chute, quant à l'integration elle cache le feu, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Il y a 5 heures, sbouju a dit : Ah OK... Bien le bonjour à Wozniak, Atkinson, Hertzfeld et quelques autres (mais pas tous), alors! http://gyroroue-shop.fr/application-gyroroue-gyropode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) il y a 43 minutes, spiken a dit : Le montage ne semble pas très robuste (4 vis dans la coque de chaque côté) Je n'aime pas trop ce principe non plus (sauf si le vissage se faisait dans des zones à solidité et/ou effet fusible vraiment prévues pour), mais cela a déjà l'avantage ne ne pas être obligatoire, pour qui aurait de meilleurs idées ! Modifié le 20 janvier 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 31 minutes, Gyroroue-shop a dit : http://gyroroue-shop.fr/application-gyroroue-gyropode Elle a l'air plus fraiche que la russe indiquée ce matin, celle en dwnld sur le site de gyroroue-shop ! Espérons que Rockwheel la rendra dispo sur le store Android officiel, plutôt que continuer à utiliser la méthode des .apk façon Gotway et pas vraiment traçables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) ca devrait suivre puisque l'appli IOS est dispo sur l'app Store Modifié le 20 janvier 2017 par Jerem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Alors alors alors? Vous en pensez quoi de la bête chez GS?Les points positifs :- Moteur punchy- Algo très agréable, bon freinage- Confortable - barre led batterie visible en roulant- feu de signalisation- 2 ports de charge - chargeur 3A ventilateur silencieux - Mini 16 pouces - le look UniqueLes points négatifs: -Finition à améliorer sur certains points.-Garde bout qui coince un peu -Il faudra ajouter du grip sur les pédales ( un détail ) Les commentaires qui reviennent le plus sont le moteur punchy, sa petite taille et sa maniabilité pour une 16. L'ensemble est positif mais il faudra encore travailler sur certains points. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Ok merci @Gyroroue-shop! A priori il faut ajouter "bruyante" dans les défauts. question bonus pour les tanches en electro : ca veut dire quoi chargeur 3A? Chargé rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Bruyante oui mais pas plus que les gros moteurs de la concurence, il est vrai que je ne suis pas sensible au sifflement ... Au contraire j'adore.Le Chargeur d'origine de la 84V est un 3A donc oui plus rapide. En général c'est du 2A.Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 (modifié) Il y a 7 heures, Gyroroue-shop a dit : Le Chargeur d'origine de la 84V est un 3A donc oui plus rapide. En général c'est du 2A. Même pas, de base en 84 V on trouve surtout des chargeurs 1,75 A ou même 1,5 A. Par exemple, la roue GW Monster-2400 Wh , vendue 2740 € , met 19 heures pour se charger . . Edit : ce chargeur pourra intéresser certains wheelers, ce sera bien de communiquer sur sa disponibilité, son prix, sa compatibilité (prise+brochage)... ceci dit, merci à @Gyroroue-shop pour son avis éclairé sur cette très belle roue. Si un jour Rockwheel sort une 20 pouces de ce style, je saute dessus... Modifié le 21 janvier 2017 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés