0rsa Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Ca devrait faire plaisir à @KAL qui a opté pour le freinage mécanique, la surface de contact est incomparable effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Pourtant il ne manquait pas grand chose à caler en latéral pour que l'étrier passe à côté du moyeu ! Au lieu de caler l'étrier en hauteur et limiter la surface de contact, il aurait mieux valu décaler en latéral le disque et l'étrier :Je pense qu'une cale percée et taraudée pour décaler l'étrier aurait été plus logique... Et ensuite il suffisait de caler un peu le disque...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 N'hésite pas à remonter à Kylin, c'est une trottinette qui s'améliore version après version et ce système hydraulique est relativement récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Pas de Bip, pas d'alarme, plus de son plus d'image.... LA LOOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je recharge on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Ok Merci du conseil @0rsa !Grand Merci aussi à toi de nous avoir conseillé ce modèle qui vraiment est très sympa Ma femme l'a essayée sur une rando de presque 20 km et elle est rentrée avec plein de moucherons collés sur les dents tellement elle était contente Le jour où tu passes en région parisienne, signale le nous qu'on puisse partager un petit moment ensemble !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 @Phil Ca s'allume pas du tout ? Si la trott est complètement déchargée, l'alarme bip au branchement sur le secteur. Tu as bien appuyé sur l'éclair pour la déverrouiller ? Elle bip quand elle a bien reçu l'ordre. Ca ressemble à un shutdown total dû à l'alarme quand je te lis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 à l’instant, 0rsa a dit : @Phil Ca s'allume pas du tout ? Si la trott est complètement déchargée, l'alarme bip au branchement sur le secteur. Tu as bien appuyé sur l'éclair pour la déverrouiller ? Elle bip quand elle a bien reçu l'ordre. Ca ressemble à un shutdown total dû à l'alarme quand je te lis. Hello Orsa, je m'en suis servi sur 10m et L à coupée (de mémoire la charge au Lcd était à moitié). Toute l'après-midi en charge. Les touches de la télécde s'allume mais aucun son.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 (modifié) Il y a 1 heure, 0rsa a dit : Ca devrait faire plaisir à @KAL qui a opté pour le freinage mécanique, la surface de contact est incomparable effectivement c'est clair que je ne regrette pas! les plaquettes se posent bien sur les 3/4 du disque. et bcoup + simple à régler. Modifié le 18 avril 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Il y a 1 heure, Erwanrcx a dit : Ah oui, les pneus sont aussi mal montés... apparemment ils ne sont pas bien centrés sur les jantes et créent du balourd en rotation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Ma roue arrière était comme ça à réception mais ça s'est bcoup atténué en roulant c'est quasi imperceptible maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip78 Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Il y a 2 heures, Erwanrcx a dit : Ok Merci du conseil @0rsa ! Grand Merci aussi à toi de nous avoir conseillé ce modèle qui vraiment est très sympa Ma femme l'a essayée sur une rando de presque 20 km et elle est rentrée avec plein de moucherons collés sur les dents tellement elle était contente Le jour où tu passes en région parisienne, signale le nous qu'on puisse partager un petit moment ensemble ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro coucou bah je voie que vous avez reçus les jouou apparemment la version avec les freins mécanique est mieux si j ai bien compris il serait possible de se rencontrer pour les voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Pourtant il ne manquait pas grand chose à caler en latéral pour que l'étrier passe à côté du moyeu ! Au lieu de caler l'étrier en hauteur et limiter la surface de contact, il aurait mieux valu décaler en latéral le disque et l'étrier : [mention=585]Erwanrcx[/mention] d'après ta photo, même si le positionnement de l'étrier n'est pas parfait la surface de contact devrait être plus grande, ou les plaquettes sont vraiment riquiqui?? Il y a une plus grande surface de disque qui "passe" dans l'étrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Les plaquettes sont effectivement riquiqui ☹️Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip78 Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 (modifié) bon....il ne veut pas me la montrer.....lol il y aurai d'autre personne ou voisin qui on reçus cette trottinette et qui serait prêt a me la montrer ? merci par avance Modifié le 19 avril 2017 par ip78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 @ip78 tu habite ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour [mention=1115]ip78[/mention]On les a juste reçues hier !On l'a juste testée une petite heure, et puis les journées passent très vite!À priori si tu peux venir sur Saint-Quentin-en-Yvelines vers 16:30, tu peux venir la voir sans problème ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 En tout cas, cette Trott marche très fort : 20km ensemble hier, autour de la Minière. On ne l'a pas épargnée (nous en 18 pouces), et elle a bravement suivi : Etonnant engin ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip78 Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 merci beaucoup pour vos réponses coucou phil je suis à Versailles sur l'avenue de Paris coucou erwancrx merci beaucoup mais a 16h30 sur saint quentin ça vas être chaud ballon car c'est la sortie du taf et toutes les routes vont être blindé ! Mais demain en fin de matinée ou en début d’après midi tu serait dispos ? ou alors a votre prochaine randonnée vous me prévenez pour que je puisse vous rencontrez ? en tout cas merci beaucoup pour vos retour d'expérience, ça donne grave envie ! coucou olbom tu est sur que c'est bien la trottinette qui à bravement suivi...j'aurai pensé le contraire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Il y a 1 heure, Olbom a dit : En tout cas, cette Trott marche très fort : 20km ensemble hier, autour de la Minière. On ne l'a pas épargnée (nous en 18 pouces), et elle a bravement suivi : Etonnant engin ! Salut @Olbom elle a bravement suivi ou vous l'avez bravement suivie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Ça peut être plus tard ! @ip78Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 La compagne d' @Erwanrcx en toute élégance, nous a laissé devant. On voyait bien qu'elle retenait la bête ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés