Erwanrcx Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 C'est tout à fait ça !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip78 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 j'aimerais bien vous rencontrez, c'est pour quant la prochaine ballade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 On va passer dans Versailles d'ici 30 Minutes si ça te tente ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip78 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) dommage je n'ai pas vu ce message.......et je n'ai pas reçu de mail me l'indiquant Modifié le 21 avril 2017 par ip78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip78 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 en plus j'étais dispos.....bon je reste connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 On a même fait un arrêt au stand pour une pause gastro, du coup on est reparti de Versailles vers 20:45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip78 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) mais lol, a cette heure là j'étais sur mon serveur de jeu vous avez mangé ou ? Modifié le 21 avril 2017 par ip78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés