MonNomEstPerson Posté(e) le 11 août Partager Posté(e) le 11 août Décidément, l'autonomie d'une monoroue est quelque chose d'assez surprenant. Ma petite balade du jour Le Chesnay - Chantilly, puis retour chez moi, totalise 104Km. J'ai eu un peu de vent de face, 1600m de dénivelés (j'ai quand même un doute sur ce que raconte mon GPS, mais bon...), plusieurs zones de terre/gravier, pas mal d'arrêt photo... Et sachant que ma roue date de 2020 et totalise maintenant 12.000Km. Après ma vitesse moyenne n'est pas élevée, autours de 20km/h Tout ça pour dire que je suis rentré avec 36% de charge restant. Mon record 😊 J'aime cette roue ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 11 août Partager Posté(e) le 11 août il y a 12 minutes, MonNomEstPerson a dit : Décidément, l'autonomie d'une monoroue est quelque chose d'assez surprenant. Ma petite balade du jour Le Chesnay - Chantilly, puis retour chez moi, totalise 104Km. J'ai eu un peu de vent de face, 1600m de dénivelés (j'ai quand même un doute sur ce que raconte mon GPS, mais bon...), plusieurs zones de terre/gravier, pas mal d'arrêt photo... Et sachant que ma roue date de 2020 et totalise maintenant 12.000Km. Après ma vitesse moyenne n'est pas élevée, autours de 20km/h Tout ça pour dire que je suis rentré avec 36% de charge restant. Mon record 😊 J'aime cette roue ! Très impressionnant! Tu penses que tu aurais pu tirer encore combien de km avec les 36 derniers % ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 11 août Partager Posté(e) le 11 août (modifié) Zut on habite même zone!😁 Sortie d au moins 5h00. Et bien quelle patience! Pas mal aux pieds? Modifié le 11 août par Drivemycar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 12 août Auteur Partager Posté(e) le 12 août Très impressionnant! Tu penses que tu aurais pu tirer encore combien de km avec les 36 derniers % ? Il faudrait faire une règle de trois.Mais je ne calcule pas comme ça : je fixe une ballade, maximum 100km, et je sais que c’est jouable avec la 16x et MON rythme, sachant que je veux éviter de passer sous les 30% de charge en rentrant. Donc aller au delà ne rentre plus dans mes critères. Si il me reste 36%, c’est que j’ai bien joué, ce n’est pas pour ça que je vais tenter plus.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 12 août Auteur Partager Posté(e) le 12 août Zut on habite même zone! Sortie d au moins 5h00. Et bien quelle patience! Pas mal aux pieds?6h, plus une heure de restau Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 août Partager Posté(e) le 12 août La roue aussi se restaure pendant 1h 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) le 19 août Partager Posté(e) le 19 août Bonjour @MonNomEstPerson Je ne pense pas que la règle de trois s'applique à nos roues. les algorithmes de nos cartes mères privilégient la prudence, du moins, un constat pour mes Inmotion V8F et V12HT. Dès 40 % de batterie restant, la roue est bridée. Elle semble réagir avec moins de spontanéité aux sollicitations. Effectivement, nous avons la possibilité de parcourir une distance plus conséquente avec le "reste" de batterie mais avec un risque de tilt back ou de cut off, si trop gourmand au freinage ou en cote par exemple. Félicitations pour ton chouette trip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 20 août Partager Posté(e) le 20 août J'ai constaté que les roues Kingsong visuellement au niveau de pourcentage de vide rapidement en dessous de 30%, sans doute l'autonomie reel exagéré au debut. Je pense qu'il ne restait pas grand chose en autonomie réel même si elle affichait 36% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés