Aller au contenu

Cherche pédale Nylonove bite XL x 1

Pepper

Messages recommandés

Bonjour,

suite à l'achat de ma shermi et préalablement au démontage de ses pédales montées à l'envers, j'avais ressenti du mou dans une des deux pédales, j'avais demandé au vendeur comment se faisait il qu'il avait vissé une plaque sous les pédales, "pour les rigidifier pour le off-road" m'avait t'il dit...

Une fois démontées j'ai compris, l'une des deux en fendu en deux !!! il persiste, il n'a pas eu de grosse gamelle avec, et comme je lui ai dit, ca pête pas comme ça du nylon, surtout de cette épaisseur, il ne sais pas m'expliquer pourquoi, bref je soupçonne le vendeur de n'avoir pas été honnête et m'attends à découvrir quelques dingueries, auquel cas j'irais peut être faire appel à un avocat pour vice caché et mise en danger ou un truc du genre.

Quoiqu'il en soit, je suis à la recherche d'une pédale comme dit dans le titre, ou au pire de deux pédales nylonove non bite avec axe et vis pointeau pour un tarif qui ne me fera pas faire la manche le 15 du mois.

Je suis dans le 60 sud et je peux bouger dans un rayon de 100 bornes.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward